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bon bah c'est pas grave l'anglais fera l'affaire de toute façon ! wink c'était plus un caprice qu'autre chose ! grin
tu as des retours de gph sur la démo que tu leur as remis ?

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Oui, un retour plutot positif, mais aucune decision définitive.

Je viens de mettre en ligne une vidéo du jeu: un peu de balade et un peu de bataille.

http://www.tikkadungeons.com/gallery.html

Le gameplay du jeu se précise...

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oui effectivement ça avance ! smile
au pire si gph ne t'aide pas, rien ne t'empêche de le sortir par toi même !
vous êtes combien à bosser dessus ?

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les réactions sur le forum anglais n'ont pas été très bonnes :-S
Moi je dis bon courage quand même et juste une question aussi vous êtes financé par qui ?
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Tout probleme a sa solution
Oeil de feu

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Je dirais plutot que les réactions ont été mitigées...

Nous ne prenons evidemment pas en compte les commentaires en seulement 3 mots disant que le jeu est "crap": ils n'ont aucun intérêt constructif.
Mais la publication de la vidéo à généré de nombreux retours... sur le forum anglophone... wink

Oui, la communauté GP2X n'est pas toujours tendre, elle ne souhaite donc rien d'autre que des homebrew simplistes??


Bluefx, nous sommes 3 personnes sur le projet.
Oeildefeu, nous sommes auto financés, aucun éditeur de jeu ne se risquerait sur un projet pour la GP2X!

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tikka (./34) :


Oui, la communauté GP2X n'est pas toujours tendre, elle ne souhaite donc rien d'autre que des homebrew simplistes??




je suis tout à fait d'accord avec toi ! moi non plus je ne comprends pas comment on peut s'enthousiasmer pour un Nième puzzle-game et critiqué sans retenu un jeu bien + profond et nécessitant beaucoup plus de travail comme c'est le cas d'un tactical....
bon bah déjà vous avez notre soutien! c'est pas suffisant je sais mais c'est déjà ça ! wink

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Arf j'ai toujours pas donné mon avis au fait..

Il manque quelques animations, sinon niveau gameplay ça à l'air complet et intéressant smile
ha oui il y'a un truc qui tranche un peu c'est la différence entre le décor en 3D (prérendue si je me souviens bien) et les persos en pixel-art, ca tranche un peu trop SELON MOI ! smile
Il y a peu de chance que je ne l'achète pas ! déjà juste pour encourager les développeurs sur les consoles alternatives !
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Tout probleme a sa solution
Oeil de feu

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Oui excellente la vidéo mais j'avoue que la phase d'exploration me plait pas trop !
Les décors sont tellement beau que j'aurais bien aimé une phase d'exploration du type Legacy (Zodiac) ou faire une sorte de point and click... Je ne sais pas !

Les combats c'est vraiment nickel j'ai rien à y redire ^^

Bonne continuation en tout cas !
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@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

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moi j'aime beaucoup l'ensemble mais si j'avais une remarque à faire je dirai que le défaut qui me gêne le + c'est qu'il n'y est pas + de phases d'nimations différentes du perso lors des phases d'exploration ! pour le reste ça roule ! wink

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Salut,

J'ai hâte de pouvoir tester ce jeu. Mais il est vrai qu'il gagnerait en attractivité visuelle avec des animations de déplacement...
Aussi, des personnages en 3D prérendu s'intégraraient mieux dans le décors.
Mais sinon, l'important, c'est le scenario.

Wait and see donc smile

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hello ! smile
des nouvelles de l'avancée du projet ?

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Bonjour,

Des nouvelles du jeu ?

Tiki
Viens te battre, si tu l'oses = http://tiki10.labrute.fr