Comme dit plus haut, cette rougne étant à vendre ( j'ai changé l'étrier foireux au passage), cet hiver je l'ai filé au garago de mon bled pour qu'il me fasse la pollution et diverses bricoles, au bout de 2 mois je l'ai récupéré
, elle tournait très mal (tendance à s'étouffer et boitage certains), je suppose qu'il a baissé la richesse pour qu'elle passe à la pollution au C.T.
Bref j'ai donc mis 6 mois à me remettre dessus pour lui faire passer le C.T, et évidemment elle ne démarre plus
, ou plutot j'ai réussi à la faire partir quelques secondes et puis plus rien.
Question : parmis les possesseurs de bi-cylindre quelqu'un pourrait t'il me dire comment sont réglé les vis de richesse (pour ma part 3 tours dessérés par rapport au serrage maxi) et de papillon ( j'ai lu qu'il fallait la dévisser jusqu'a ce qu'elle ne touche plus le papillon et régler après).
Juste pour éviter une foule de question, je précise qu'avant de l'emmener chez l'autre elle démarrait très bien, que l'allumage est entièrement neuf et le carbu refait.