Non. Ras les couilles à la fin. Sans tomber dans les conclusions iwannabeasushiesques de immigration => arabe => islam => poubelle, on est clairement en face d'un phénomène communautaire qui est très loin de représenter une part importante de la société française moyenne, et le français moyen en a plus que très marre.
Evidemment, le même français moyen, bien conditionné par la gauche victimisatrice des racistes (entendre par là le racisme appliqué à toute les sauces, même quand il n'y a aucun rapport) n'osera jamais dire "beaucoup de maghrébins posent un problème d'immigration par refus d'intégration, violence, trafics en tout genre etc...".
Normal, on peut même se taper des procès pour ça, et se faire diaboliser comme Le Pen.
Alors on l'a traité de raciste ce français moyen, comme s'il avait dit "je veux pas des Arabes parce qu'ils ont du sang Arabe, une culture Arabe et viennent d'un pays Arabe". Mais non, rien à voir messieurs les gauchistes. Le français moyen a simplement dit "Un (trop) grosse part de la communauté maghrébine refuse l'intégration et pose des problèmes de sécurité".
Mais c'est dramatique de dire ça ! Au pilori ! Au bûcher !!!
RAAACIIIIIISTE !!!!!!Et en fait, à la fin, le français moyen en a tellement ras le cul qu'il finit par amalgamer : les Arabes et l'Islam foutent la merde en France. C'est faux, mais...
il en a plus que plein le cul des communautés (quelles qu'elles soient)
qui s'intégrent pas et des connards qui viennent nous faire chier !!!!!Voilà, c'est clair maintenant ?
