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Bonsoir!

Je voulais savoir s'il etait possible d'installer la librairie FMOD sur la GP2X?
Si non, pourriez vous me donnez celle qui sont reconnues svp?

Merci d'avance smile
avatarLa vie... c'est bien.

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tu peux jeter un oeil au code de oldplay qui utilise plusieur librairies

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Salut Yod4z!

Deja, merci pour ta reponse.
Ensuite, peux tu me dire qui est oldplay stp? Je debute comletement dans l'univers GP2X, et j'avoue que ta reponse me laisse dubitatif happy

Merci encore.
avatarLa vie... c'est bien.

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fmod est propriétaire, donc il faut demander a ses concepteur de bien vouloir porter cette librairie wink

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oldplay est un lecteur audio pour GP2x qui utilise pas mal de librairy opensource (sidplay, madplay...)
code svn: svn://mira.areta.org/micket/svn/oldplay

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tchern0 (./4) :
fmod est propriétaire, donc il faut demander a ses concepteur de bien vouloir porter cette librairie wink


Il est dit sur leur site qu'on peut l'utiliser gratuitement tant qu'on n'en fait pas une utilisation commerciale.
Etait alors oui ou non possible d'utiliser la librairie FMOD sur GP2X?

Merci Yod4z pour ta reponse. Si FMOD n'est pas utilisable, je pense que je me rabattrai vers les librairie opensource utilisées ds oldplay happy
avatarLa vie... c'est bien.

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on peut l'utiliser mais il faudrait une version spécial pour le hardware de la GP2x wink

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fmod doit, avant de pouvoir être utilisable sur gp2x, porté sur la console smile
c'est un travail que seul les devs original peuvent faire (car lib propriétaire)

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Ah ok merci je comprends mieux maintenant wink
sidplay, madplay et autres sont des librairies portées sur la console c'est ca? Ou puis les recuperer? Je programme sous Linux, cela pose-t'il un probleme??

Merci encore smile
avatarLa vie... c'est bien.

10

Pfiou...

Je ne vais pas refaire un post pour ca, mais j'ai un soucis avec SDL_mixer. En l'occurence, le son se charge, il ne me retourne aucune erreur mais... le son est de mauvaise qualité (en fait j'ai des "petits sauts)!
Alors on reprend: je joue une musique encodée en mp3 ( de bonne qualité, aucun soucis avec XMMS, mon lecteur de musique ), et voila ma fonction d'initialisation -> Mix_OpenAudio(44100, MIX_DEFAULT_FORMAT, 2, 4096);

Un conseil??

Merci d'avance smile .
avatarLa vie... c'est bien.

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stereotype (./10) :
Pfiou...

Je ne vais pas refaire un post pour ca, mais j'ai un soucis avec SDL_mixer. En l'occurence, le son se charge, il ne me retourne aucune erreur mais... le son est de mauvaise qualité (en fait j'ai des "petits sauts)!
Alors on reprend: je joue une musique encodée en mp3 ( de bonne qualité, aucun soucis avec XMMS, mon lecteur de musique ), et voila ma fonction d'initialisation -> Mix_OpenAudio(44100, MIX_DEFAULT_FORMAT, 2, 4096);

Un conseil??

Merci d'avance smile .


Laissez tomber, j'ai trouvé par moi meme. Si ca peut en aider certains, le soucis venait du fait que j'avais mis une boucle infini qui ne s'arretait que lorsque je cliqué sur la croix ou que j'appuyais sur ECHAP. Normalement pas de pb, sauf que je n'avais pas rajouté la condition:
if (event.type == SDL_KEYDOWN && event.blablabla.sym == SDLK_ESCAPE || event.type == SDL_Quit ) {}

(C'est ca que je n'avais pas mis: event.type == SDL_KEYDOWN )
Donc des que ma souris passait, ca faisait sauter la musique :s
Voila, qu'on se le dise wink
avatarLa vie... c'est bien.