Bah personellement je ne joue que tres peu à la wii et certe elle n'est pas chère.. mais bon au final pour le même prix j'aurais eu une neo geo en boite avec laquelle je jouerai plus.
Apres Zelda... même excite truck a été rapidement rangé...
Vivement Super Paper Mario qui est encore repoussé a ce que j'ai pu entendre -_-
spm il a pas ete repousse il a jamais eu de date
et moi y'a pas une semaine qui passe sans que je joue a excite truck et dbz (red steel je l'ai fini 3 fois donc petite pause, zelda fini a 99% donc faut laisser s'ecouler un an avant de le refaire, rayman j'y joue plus qu'en multi)
red steel, globalement je le trouve mauvais, excite truck est vraiment un bon jeux, je ne remet pas ça en cause... mais il est trop léger en contenu et fini en trop peu de temps.
Pour dbz, je ne sais pas, je n'y ai pas joué, c'est pas trop mon style de jeux en général, peut-être qu'il est bien effectivement. Et enfin Zelda, les deux premiers tiers sont vraiment super bon, très prenant avec une superbe immersion, mais le dernier tiers du jeux est chiant a souhait, et les quêtes annexes trop annecdotiques.
Mais bon je suis content de voir quelqu'un qui ne laisse pas poussiérer sa wii sousun meuble (destin de toute les wii des personnes que je cottoi, sauf de temps en temps en soirée.. a la place de sortir un trivial pursuit).
Bon allez on ne pousse pas plus loin le thread, c'est pas le sujet de départ.
Pour en revenir au trailer, le jeu à l'air marrant... Mais ça reste un party game, et j'ai peur que sur wii ça devienne mahleureusement/heureusement(selon certain j'immagine) le genre prédominant de jeux.
Mais bon chui un vilain vieux grincheux, y a pas grand chose en console next gen (de salon) qui me convienne depuis début 2007. Nya préfère ma nec :-p
Surtout que pour le moment les jeux qui m'ont fait vibrer sont ff12 et okami.... donc de la ps2