C'est dommage que les collisions soient assez approximatives, qu'il reste le fond noir sur les sprites des singes, que le joueur ne perde pas de vie (vie infinies, toujours à 6) et que graphiquement ce soit plutôt médiocre (comme si les décors avaient été fait avec Paint). Peut-être à cause de la version de Fenix sur GP32, je sais pas, ça me parait bizarre que l'auteur ne l'ai pas remarqué (là je ne parle plus de l'aspect graphique

).
J'espère que tout ça sera corrigé par la suite (et de nouveaux niveaux aussi, tant qu'à faire

), puisque malgré tout ça j'aime bien, sans doute la nostalgie de Bubble Bobble et la joie de découvrir un nouveau jeu pour ma GP32 !
[edit]Tiens je n'avais pas vu, le jeu est à la base prévu pour jouer à plusieurs (3 joueurs), ça doit donner sur la version Dreamcast !![/edit]
En tout cas c'est typiquement le genre de petit jeu qui me donne envie de me pencher sur Fenix !