Très bonne émission en effet , je ne savais même pas qu'elle était arrêtée...
Rajah Le 19/06/2007 à 19:58 En cours de signature...
Dommage, maintenant, il n'y aura plus que le Net pour dévoiler les petites magouilles médiatiques, voire la propagande.
quand les puces TPM vont se généraliser dans les ordinateurs grand public, aidant la mise en place d'un idantifiant unique par machine (avouons le, les puissants consortiums & lobbies industriels ne rêvent que d'une seule chose : mettre "une plaque d'immatriculation" avec un nom sur chaque ordinateur), les gens s'écraseront aussi sur internet....
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.
t'as ete viole par une puce tpm quand t'etais gosse ou quoi ?
des que tu peux cracher dessus (meme la ou ca n'a rien a voir, et souvent a tort) tu le fais ...
ca tombe bien c'est pense pour les entreprises
y'a plein de choses utilisees dans le milieu militaire surement "pires" que les puces tpm c'est pas pour autant qu'on les voit debarquer chez le grand public hein
mais bon la ca detourne le topic de son sujet initial donc j'arrete tout post sur ce sujet
Fei Le 19/06/2007 à 23:55 Signé !
En effet, ce fut une très bonne émission et je ne savais même pas qu'ils voulaient la surprimer >_<
Cependant, j'ai trouvé les sujets de l'émission de moins en moins engagés ou originaux ces derniers temps...Surtout lors de la présidentielle :/
a signé, on est presque aux 10 000, c'est encore peu
Dechavanne ? (qui dit mieu ?)
Benjamin Castaldi power !
Voici venu l'ère de "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil..."
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
Une bonne base de données a revendre sous le manteau... je suis vraiment pas fan de ce genre de procédé... mais qu'y a t'il d'autre?...
Chers amis,
Je ne peux m'empêcher de vous appeler ainsi, tant vous avez compté dans la vie de toute l'équipe d'Arrêt sur images, au cours du mois écoulé.
Vous êtes près de 175 000 qui avez signé la pétition initiée spontanément par l'un d'entre vous, Anthony, et réclamant le maintien de votre émission sur France 5.
175 000 ! Ce mouvement, sans précédent, nous a emplis de fierté et de gratitude. Il justifie pleinement le travail accompli, tout au long de ces années, par notre équipe. Je veux d'abord, du fond du coeur, vous remercier. Nous vous avons beaucoup donné. Vous nous le rendez aujourd'hui, et de quelle manière! Nous vous donnerons encore.
Anthony va clôturer cette pétition le 18 juillet prochain (tout le monde a droit à des vacances). Il la remettra alors à la direction de France Télévisions. Si certains de vos proches n'ont pas encore signé, c'est le moment !
Malheureusement, il est peu probable que votre mobilisation soit couronnée de succès. La direction du groupe public a donné maints signes publics de son refus de revenir sur sa décision. Je ne la commente pas ici. Je l'ai assez fait, au cours des semaines écoulées.
Mais ne pensez pas pour autant que votre mobilisation aura été vaine.
Elle aura d'abord montré la force de la demande sociale d'une critique des médias, exercée au sein même des médias. Cette demande, nous la connaissions. Elle vient de crier, paisiblement, qu'il faudra compter avec elle. Malheur à ceux qui l'oublieraient !
Votre mobilisation aura ensuite poussé puissamment à la résurrection d'une émission comparable à Arrêt sur images.
A l'heure où je vous écris, des discussions se poursuivent avec plusieurs médias, français et étrangers, susceptibles d'accueillir notre travail dès la rentrée prochaine. Ne m'en veuillez pas, pour une fois, de rester un peu plus discret que d'habitude, et de faire violence à mon tropisme de la transparence: ces discussions ont besoin d'une certaine tranquillité. Vous serez informés aussitôt que possible sur le big bang blog. Laissez-moi seulement vous dire que tout est encore possible. Vous n'avez peut-être pas fini de vous arrêter sur les images avec nous, sur les écrans de votre téléviseur, ou...de votre ordinateur (ou des deux).
Bon été à tous. N'abusez pas de la télévision !
Pour toute l'équipe d'Arrêt sur images,
Daniel Schneidermann
Personnellement je n'aime pas du tout Daniel Schneidermann, autant j'adorai les chroniqueurs de l'émission (le gars à lunette surtout, j'ai oublié le nom, ne m'en veuillez pas), autant Schneidermann avait le don de m'énerver à toujours vouloir avoir raison sur tout.
Bon bref, c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut.
Par contre je suis littéralement sur les fesses de voir les manières du service public et des dirigeants en particulier.
On savait qu'en France la voix du peuple n'était plus grand chose, mais là, on dépasse des sommets de bêtise.
Le patron, c'est pas Carolis, le patron c'est moi, quand je paye avec mes sous une partie de l'autonomie de la télévision française, j'attends que l'on gère cela avec un peu plus de clarté et de professionnalisme.
Nan mais...
Hop je signe (encore une fois, pour le principe).

le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...
Ba si le Patron c'est bien Carolis (quoi que c'est toujours lui ?) et non pas TOI comme tu dis ! Toi t'es bon qu'a donner ton fric et a regarder ce qu'on te montre ...