30

Oki, au pire doit y'avoir des aides sur la compréhension du jeu sur des sites genre Gamefaqs smile

Date US pour le jeu : 1 Octobre embarrassed Ca fait loin sad

http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=9340
Gyroscopeek

31

Encore plus loin pour la France T_T

Oui, moi j'ai trouvé facilement la réponse à l'énigme via google !!! wink
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@originalfei
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In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

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[visionnaire] Et fin novembre/début décembre pour la Phrenss [/visionnaire]
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Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

33

bon j'ai reçu le mien hier, je le commence normalement aujourd'hui smile
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34

Je l'ai acheté en vrai français aussi.
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Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

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mon code ami histoire de se faire des VS smile

038768748706
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36

On peux avoir des critiques ? grin
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"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

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Pour l'instant je suis bien dedans (je dois en être à la moitié à peu près). Niveau réalisation technique rien à redire, c'est beau, fluide et parfaitement jouable avec la maniabilité "tactile" imposée.
Sur le fond ça reste du Zelda avec son schéma classique, tu trouves un nouvel objet qui te permet de faire un nouveau donjon. Ces derniers sont d'ailleurs étonnament cours, mais ils restent intense. Originalité de cet épisode : il y a un donjon central où il faut revenir (chaque nouvel objet ou étape clef du scénario nous permettant de nous y aventurer plus ne profondeur), mais bon je ne vais pas trop en dire... Les phases en bâteau sont sympathiques et pas du tout rébarbatives (batailles, trésors à "pêcher"...).
A noter que le monde versus online est très sympa et assez original.
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Rems (./36) :
On peux avoir des critiques ? grin


et si qqun veut faire un test, c'est encore mieux smile

39

Rems (./36) :
On peux avoir des critiques ? grin


Pas de ma part moi je finis d'abord Twilight Princess qui est INTENSEUH (sauf les Mines de Gorons qui m'énèrvent avec leurs monstres de feu qui bouffent mon bouclier >_<).
BoonStra (./37) :
Originalité de cet épisode : il y a un donjon central où il faut revenir (chaque nouvel objet ou étape clef du scénario nous permettant de nous y aventurer plus ne profondeur),


Le donjon central spa nouveau y'avait la même chose dans Oracle Of Seasons grin
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Rusty Frozbite (./39) :
Le donjon central spa nouveau y'avait la même chose dans Oracle Of Seasons grin


ah ok... je n'ai pas fait cet épisode... :/
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En fait j'ai l'impression que ces dernièrs années les Zelda les plus novateurs ont été ceux développés par Capcom grin (Oracle Of*, Minish Cap...).
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Petitste question pour information :
Le multiplayer il sert à quoi ?
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C'est vieux tout ça...

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[ Joseph Kessel ]

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dans le multiplayer tu rejoues les phases d'"infiltration" que tu as à chaque étage du donjon central
en gros tu alternes entre le jeu avec link qui doit ramener des fragments de triforce dans sa base et les spectres qui tentent de l'en empecher
à la fin c'est celui qui a le plus points en fonctions des fragments dans sa base qui gagne

je dois avouer que je deteste les jeux d'infiltration alors ce donjon central il me gonfle et peu et je m'interesse donc pas des masses au multi grin
mais il est quand même pas mal ^^
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Si j'arrive à trouver une petite heure, je posterais mon test sur le forum d'ici la fin de la semaine wink
Trout are freshwater fish and have under water weapons.
Trout are very valuable and immensely powerful.
Keep away from the trout.
Why should it mean that the fish in the sea are all unable to sing? Fish fish fish fish fish.
I wish that I could get my hands on a dozen fish!

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le test Pockett Videogames de The Legend of Zelda Phantom Hourglass smile

http://www.pockett.net/tests_art.php?id=617



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Je suis d'accord avec ce test à quand une zelda bien corsée au niveau des enigmes et des monstres (seul le dernier boss m'a embéter et encore c'est vite dit)
Sinon la grande originalité du jeu réside bien evidement sur son gameplay tout au stylet.

Vraiment plaisant à controler link de la sorte, même si j'avais quand même un peu de mal à sortir son attaque circulaire qui demandait un bon timing.

Au final un bon Zelda mais en dessous d'un Zelda ALTTP pour moi qui m'avais bien plus marqué à son époque.

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tout à fait, un zelda bien mais pas top. EN ce moment je joue à Minish Cap et je prend carrément plus mon pied dessus que sur Phantom Hourglass. Surement parcequ'il est plus proche de A Link to the Past.

Par contre le multi il poutre
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bon ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui partagent mon sentiment wink

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Bon, j'ai avancé, et y'a une chose qui est claire : c'est surement le Zelda le plus facile auquel j'ai joué...

...tout est facile : combats, énigmes, boss.

Par contre j'adore le déplacement au stylet, et j'aime beaucoup exlporer. Ca rattrape la facilité.
Après Phantom Hourglass ça sera Twilight Princess (ils ont des noms classes les derniers Zelda smile ).
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C'est normal que le jeu soit aussi facile : il ne manquerais plus que les "casuals" qui ont acheté une Nintendo DS pour le Dr Kawashima, et qui jusqu'à maintenant n'avaient jamais touché à un jeu vidéo se retrouve bloqué dans celui-ci sad
C'est vraiment dommage parce que du coups la durée de vie est sacrément réduite (même le dernier boss se "laisse" tuer du premier coups) ...

Sinon j'aurais bien aimé tester le contrôle à la croix directionnel ...
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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moi j'ai décrocher et je n'arrive pas à m'y remettre... :/
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52

Idem que BonnStra finalement ce Zelda me deçoit et ne me passionne pas beaucoup avec son systeme de bateau et de trésor, quant à la maniabilité au stylet, franchement j'aurais préféré une bonne croix numérique, faut voir comment je galère pour faire une roulade ...
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Opa Opa fan...

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idem, il traine dans un tiroir, à chaque fois je me dit que je vais m'y remettre plus tard, mais l'envie n'est jamais là

54

Personellement j'ai bien aimé ce Zelda, même s'il est un peu court. La difficulté est il et vrai trop faible pour un joueur habitué sauf dans le temple du dieu de la mer qui lui n'est pas toujours évident.
Il approrte quand même clairement plus de nouveauté que tous les derniers que j'ai essayé, malgré le faible nombre d'objets disponibles. Twilight Princess m'ayant plutôt clairement déçu à ce niveau.

Pour la maniabilité, je la trouve excelente, en tout cas globalement meilleure qu'à la croix. C'est vrai que les roulades ne sont pas évidente mais bon ca a toujours été un mouvement pas vraiment utile dans tous les zelda et celui ci ne fait pas vraiment exception.
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55

Tu rigoles ou quoi? grin

La roulade permet à Link d'aller plus vite que quand il court, en tous cas dans Ocarina of Time et Wind Waker. Moi je l'utilise tout le temps grin
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Uther (./54) :
Pour la maniabilité, je la trouve excelente, en tout cas globalement meilleure qu'à la croix. C'est vrai que les roulades ne sont pas évidente mais bon ca a toujours été un mouvement pas vraiment utile dans tous les zelda et celui ci ne fait pas vraiment exception.


Oui la maniabilité au stylet est vraiment bien étudiée, mais ils auraient put laisser un contrôle plus conventionnel sad
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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Le seul problème de maniabilité se trouve au niveau de l'utilisation des objets en combat. Comme on utilise le stylet pour se déplacer et pour les objets on peut pas faire les deux en même temps et par exemple pour utiliser le boomerang c'est plus délicat, enfin en tout cas plus lent.
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aze (./57) :
Le seul problème de maniabilité se trouve au niveau de l'utilisation des objets en combat. Comme on utilise le stylet pour se déplacer et pour les objets on peut pas faire les deux en même temps et par exemple pour utiliser le boomerang c'est plus délicat, enfin en tout cas plus lent.


Franchement c'est pas le seul problème rencontré ^^
Outre les roulades foireuses, les coups sont parfois très peu précis.

En fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas laissé les deux sortes de contrôles, l'un n'empechait pas l'autre. Il avaient peur que personne n'utilise le stylet ou quoi ?

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Euh les roulades sont très simples à faire, je vois pas où est le problème confus
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je les trouve complètement foireuses et imprécises ^^

heureusement, elles ne servent pas à grand chose