Martial Demolins (./1) :
Et on continue d'importer ce genre de personnages chez nous, c'est très rassurant tout ça.![]()
on peut avoir les sous titres ?
Martial Demolins (./1) :
Et on continue d'importer ce genre de personnages chez nous, c'est très rassurant tout ça.![]()
Martial Demolins (./1) :
Et on continue d'importer ce genre de personnages chez nous, c'est très rassurant tout ça.
montreuillois (./5) :
Là, normalement Nil arrive avec un gif animé et dit "plom, plom, plom"
. Et ensuite on n'est pas dans le cadre d'un troll mais d'un ensemble de messages généralisants sauvagement et rejetant la différence (./1, ./3, ./7, ./9), donc ça ne m'intéresse pas.Hippopotame (./13) :
(hé hé j'aime bien titiller mon Nil sur son droit à la différence)

Nil (./10) :
Nan, déjà c'est "polom, polom". Et ensuite on n'est pas dans le cadre d'un troll mais d'un ensemble de messages généralisants sauvagement et rejetant la différence (./1, ./3, ./7, ./9), donc ça ne m'intéresse pas.
Rintintin (./17) :
Juste comme ca je ne rejette pas la difference, seulement l'exhibition religieuse. Il me semble qu'il est illegal de se ballader a poil et d'avoir des relations sexuelles en public, non ? Pour moi les religions c'est encore plus obscene et ca ne devrait pas sortir des foyers (et aussi il faudrait s'assurer que les enfants ne sont pas embigades dans ce genre de choses et le fassent de leur propre chef si ils en ont envie une fois majeurs).

Rintintin (./20 & ./9) :
Supprimer les exhibitions religieuses devraient aboutir a terme à eliminer toute religion
????
Rintintin (./24) :
4 - profit : avec un peu de chance et l'augmentation de l'instruction, la population se rend compte que les religions ca sert vraiment a rien a part creer des conflits et que si tu veux faire le bien autour de toi c'est certainement pas des assemblees d'hypocrites qui vont t'y aider
).Rintintin (./27) :
Je suis plus que certain qu'il est possible de concilier les ecrits religieux et la science, seulement tous les hauts responsables religieux ne font rien pour que ces ecrits soit bien etudies/enseignes en tant qu'images/symboles plutot qu'au premier degre
. Et même de la prêtrise en général. Bien entendu, il y a un certain nombre de religieux particulièrement mystiques, que ça soit dans les "vieilles" générations ou dans les nouvelles, mais je peux te certifier que presque tous ceux (je dis presque parce que j'ai un doute pour deux d'entre eux) qui étaient en charge des diverses paroisses où je me suis "posé" avaient un regard clair et lucide sur le parallèle à faire entre science, théologie et exégèse (et qu'aucun ne remet en question les travaux de Darwin et ce qui en a découlé - car il faut bien dire que les choses se sont affinées depuis Darwin).