Posté le 04/09/2007 à 18:31 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Oui mais bon, en basic c'est loins d'être facile d'obtenir un truc fluide facilement pour un gros projet, même avec plein de routines.

'fin j'ai hate de voir ton projet pour cette année smile (en plus je suis juge dans la catégorie basic oui)
Posté le 05/09/2007 à 00:09 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
Faut bien connaitre le basic pour approcher un peu ses limites quoi. ( par ce que franchement, d'un point de vue fondamental, c'est _très_ tordu d'utiliser un float (même à virgule bornée) pour faire deux int. Mais bon comme tout est en float, ça donne parfois de bon résultats - et on divise toujours par deux la taille -, je l'ai déjà utilisé aussi smile )

T'a déjà fait de stocker des infos en fonction de puissance de 10 ?

Les trucs tordu qu'on peut pas faire en basic gni

Sinon, il va grave tout pootrer ton jeu master !
Posté le 09/09/2007 à 14:43 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
cheeky ?

gh > Il est mort le chan ? sad (bon ok, j'y suis aller qu'une fois ou deux mais c'est parce que vIRC avais pleins de bugs, mais maintenant je croit que ça marche bien...)
Posté le 22/09/2007 à 13:43 Membre depuis le 21/08/2006, 73 messages
ah au fait, c'est à qui qu'on doit envoyer le fichier .zip pour le concours zcontest? C'est pas marqué sur le site...
Posté le 22/09/2007 à 13:56 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Bah t'as juste besoin de l'uploader avec le formulaire (une fois connecté au site). Par contre faut pas oublier d'y mettre une documentation et la source.