30

microbug > ça va faire un peu artificiel, vu que la coloration syntaxique du Ti-basic, c du jamais-vu grin
mais ça peut quand même aider, surtout que la majorité des newbies commencent en ti-basic.

ftp > le ti-basic et le C TIGCC sont quand même assez ressemblants aux version PC... Enfin le C j'en suis pas totalement sûr mais je pense qu'il n'y a pas de grande différence.
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

31

mais ça peut quand même aider, surtout que la majorité des newbies commencent en ti-basic.
alors je suis un eternel newbies
et puis faut innover...
faudrait la coloration tibasic

32

j'ai bien dit "commencent" en ti-basic. Même le basic pour en avoir fait le tour, il faut du temps... Les programmes que tu fais sont d'un autre niveau que ceux des newbies qui défilent ici rassure-toi wink
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

33

j'espere bien...
sur ce...
m'en vais coder, je dois finir un prog ( et le commencer ) ce soir...

34

j'ai pas le courage... je préfere glander ici. je me suis débattu ac Visio toute l'apres midi, j'en ai ma claque pour aujourd'hui roll
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

35

et l'ASM z80 ?????


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

36

On est sur un forum de 68k ici grin
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

37

ué l'asm z80 n'a rien à faire ici.
Crée par le Diable à son image.

38

Pour l'assembleur 68k (recopié de mes options de TIGCC IDE):

Styles personnalisés:
- Commentaires: de ; à #13
- Chaînes de caractères: de " à "
- Caractères: de ' à '
Listes de mots-clés:
- Mouvement de données:
EXG
LEA
LINK
MOV
MOVE
MOVEA
MOVEM
MOVEP
MOVEQ
PEA
UNLK
- Arithmétique d'entiers:
ADD
ADDA
ADDI
ADDQ
ADDX
CLR
CMP
CMPA
CMPI
CMPM
DIVS
DIVU
EXT
MULS
MULU
NEG
NEGX
SUB
SUBA
SUBI
SUBQ
SUBX
- Instructions logiques:
AND
ANDI
EOR
EORI
NOT
OR
ORI
- Instructions de décalage et rotation:
ASL
ASR
LSL
LSR
ROL
ROLX
ROR
RORX
ROXL
ROXR
SWAP
- Manipulation de bits:
BCHG
BCLR
BSET
BTST
- Contrôle de programme:
BCC
BCS
BEQ
BGE
BGT
BHI
BHS
BLE
BLO
BLS
BLT
BMI
BNE
BPL
BRA
BSR
BVC
BVS
DBCC
DBCS
DBEQ
DBF
DBGE
DBGT
DBHI
DBHS
DBLE
DBLO
DBLS
DBLT
DBMI
DBNE
DBPL
DBRA
DBT
DBVC
DBVS
JMP
JSR
NOP
RTR
RTS
SCC
SCS
SEQ
SF
SGE
SGT
SHI
SHS
SLE
SLO
SLS
SLT
SMI
SNE
SPL
ST
SVC
SVS
TST
- Contrôle de système:
ILLEGAL
RTE
TRAP
- Extensions:
B
L
S
W
- Directives de l'assembleur:
BSS
CNOP
CSEG
DC
DCB
DS
DSEG
END
ENDC
ENDIF
ENDM
EQU
EQUR
EVEN
FAR
IDNT
IFC
IFD
IFEQ
IFGE
IFGT
IFLE
IFLT
IFNC
IFND
IFNE
INCBIN
INCLUDE
LIST
MACRO
NOLIST
ORG
PAGE
PUBLIC
REG
RORG
SECTION
SET
SPC
TITLE
TTL
XDEF
XREF
- Registres:
a0
a1
a2
a3
a4
a5
a6
a7
d0
d1
d2
d3
d4
d5
d6
d7
fp
pc
sp
sr
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

39

eek
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

40

merci kevin smile

euh sinon qqun aurait un source d'exemple pr moi ? pr l'asm smile
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

41

tu pourras ajouter les instructions 68332 ? smilegrinsmile
[edit]Edité par Miles le 23-03-2002 à 11:36:59[/edit]
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

42

en C :

A

__asm
_asm
asm
auto
__automated

B

break
bool

C

case
catch
__cdecl
_cdecl
cdecl
char
class
__classid
__closure
const
const_cast
continue

D

__declspec
default
delete
__dispid
do
double
dynamic_cast

E

else
enum
__except
explicit
_export
__export
extern

F

false
__fastcall
_fastcall
__finally
float
for
friend

G

goto

I

if
__import
_import
inline
int
__int8
__int16
__int32
__int64

L

long


M

mutable


N

namespace
new

O

operator

P

__pascal
_pascal
pascal
private
protected
__property
public
__published

R

register
reinterpret_cast
return
__rtti

S

short
signed
sizeof
static
static_cast
__stdcall
_stdcall
struct
switch

T

template
this
__thread
throw
true
__try
try
typedef
typename
typeid

U

union
using
unsigned

V

virtual
void
volatile

W

wchar_t
while


eek
grin
ça va mieux comme ça!!
[edit]Edité par pyroangel le 23-03-2002 à 15:14:16[/edit]
whether the weather be fine
or whether the weather be not,
whatever the weather,
we'll weather the weather

43

ca y est il est floodé...
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

45

ca sert à rien de rajouter des langages si personne va les utiliser !
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

46

C'est vrai ...
Mais le fait de mettre d'autres langages va peut-être faire "migrer" des communautés sur yaronet wink

47

La communauté des programmeurs en pascal ? rotflrotflrotfl
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

48

roll

49

Ben beaucoup de gens programment encore en Pascal.
Par exemple en prépa. MPSI option informatique, certains lycées choisissent le Pascal, d'autres le Caml.

50

ASM z80 !!!


ASM z80 !!!


ASM z80 !!!


ASM z80 !!!


ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!
ASM z80 !!!


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

51

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal

Pascal
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

52

Bon .... vu qu'on floode ...

pas d'asm z80 ni de pascal smile

comme ca c reglé
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

53

vtff

vtff

vtff

vtff

vtff

vtff

vtff

vtff

vtff

vtff

vtff

vtff
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

54

Plus tard peut-être confus

55

Ben didon ca vole haut votre conversation
"Those who cannot remember the past are condemned to repeat it." George Santayana (1863 - 1952), [I]The Life of Reason[/I], Volume 1, 1905

La Seconde Guerre mondiale, la guerre du Millénaire
1939-1945 : LE MONDE EN GUERRE LE forum francophone sur la Seconde Guerre mondiale

56

Génial, pour une fois ça a été tranché correctement grin

A moi de tenter : basic wink
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

57

ouais au moins un basic, pascal ou python,
pour faire des exemples d'alogos rapides
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

58

hum...
je c pas ce que vous en pensez, mais il fodrait donner des exemples de colorations... vous utilisez quoi comme couleurs??

par exemple, moi le php ça donne ça:


[14]<?[/14]
 [10]$unknown[/10][14]=[/14][4]0[/4][14];[/14]
 [10]$total_count[/10][14]=[/14][4]0[/4][14];[/14]
 [10]$Query[/10][14]=[/14][5]"SELECT User FROM session"[/5][14];[/14]
 [b][12]if[/12][/b][14](!([/14][10]$dbResult[/10][14]=[/14]mysql_query[14]([/14][10]$Query[/10][14],[/14][10]$dbLink[/10][14])))[/14]
 [14]{[/14]
  [b][12]print[/12][/b][14]([/14][5]"Impossible de contacter la table session!<BR>n"[/5][14]);[/14]
  [b][12]print[/12][/b][14]([/14][5]"Erreurs de mySQL: " . mysql_error() . "<BR>n"[/5][14]);[/14]
  [b][12]exit[/12][/b][14]();[/14]
 [14]}[/14]
etc...



pour l'asm 68k:

 [12]moveq[/12][b][5].l[/5][/b] [14]#[/14][4]15[/4][14],[/14][b][13]d2[/13][/b]
 [12]eor[/12][b][5].w[/5] [13]d2[/13][/b][14],[/14][b][13]d1[/13][/b]
 [12]and[/12][b][4].w[/4] [13]d1[/13][/b][14],[/14][b][13]d2[/13][/b]
 [12]lsr[/12][b][4].w[/4][/b] [14]#[/14][4]4[/4][14],[/14][b][13]d1[/13][/b]
[3][i];==================== COMMENTAIRE ====================[/i][/3]
 [12]moveq[/12][b][5].l[/5][/b] [14]#$[/14]F[14],[/14][b][13]d3[/13][/b]
 [12]and[/12][b][5].b[/5][/b] [b][13]d5[/13][/b][14],[/14][b][13]d3[/13][/b]
 [12]lsr[/12][b][5].w[/5][/b] [14]#[/14][4]4[/4][14],[/14][b][13]d5[/13][/b]
point_
 [12]move[/12][b][5].w[/5][/b] [4]0[/4][14]([/14][b][13]a6[/13][/b][14],[/14][b][13]a4[/13][5].w[/5][/b][14]),[/14][b][13]d0[/13][/b][i][3];x2[/3][/i]
 [12]move[/12][b][5].w[/5][/b] [4]2[/4][14]([/14][b][13]a6[/13][/b][14],[/14][b][13]a4[/13][/b][b][5].w[/5][/b][14]),[/14][b][13]d1[/13][/b][i][3];y2[/3][/i]
 [12]cmpi[/12][b][5].l[/5][/b] [14]#$[/14][4]400000[/4][14],($[/14]c8[14])[/14][b][5].w[/5][/b]
 [12]bhi[/12] multiple_readloop_92p
 include [4]"common_kbd.asm"[/4]
 include [4]"console.asm"[/4]

x11 [b][5]dc.w[/5][/b] [4]0[/4]
x12 [b][5]dc.w[/5][/b] [4]0[/4]
x13 [b][5]dc.w[/5][/b] [4]0[/4]
x21 [b][5]dc.w[/5][/b] [4]0[/4]
x22 [b][5]dc.w[/5][/b] [4]0[/4]
x23 [b][5]dc.w[/5][/b] [4]0[/4]
x31 [b][5]dc.w[/5][/b] [4]0[/4]
x32 [b][5]dc.w[/5][/b] [4]0[/4]
x33 [b][5]dc.w[/5][/b] [4]0[/4]



vala...
[edit]Edité par sBibi le 23-03-2002 à 21:20:30[/edit]
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

59

oué, c'est cool. Faut mettre les couleurs de syntaxe, sinon ça devient illisible (pour le C par ex). oui
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

60

ah ben sBibi, t'as que ca a foutre ou quoi ? tonguetonguesmilesmilewinkwinkgringrin
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget