Ca me fait penser à Zelda DX sur Gameboy Color : un niveau supplémentaire qui sert à pas grand chose où l'on trouve des objets qui facilitent le jeu par la suite (rubis infinis, habits améliorant l'attaque ou la défense).
Bon ben je vais attendre la GoTY version et les mods.
ben depuis qu'ils développent sur console oui ! suffit de voir comment leurs jeux sont nivelés vers le bas maintenant
De plus l'add on " Achorage" est pouri a souhait.. un vrai FPS raté !!
ils aurait mieux fait de rajouter un pack de "quetes" pour un peu densifié le contenu du jeu de base qui est justement bien pauvre en quête annexe vraiment intérressante et en background ...

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Mouais.. c'est vrai que c'est mieux.. mais franchement ça me genait pas du tout.. comparer à d'autre truc (comme un peu plus de background, de quête et d PNJ intérréssant... + la correction de certain bug encoreet la possibilité d'aller au deka du niveau 20...)

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c'est surtout développé par Obsidian à l'origine de kotor2 et neverwinter nights 2 ça peut que être mieux surtout niveau scénar
kuk Le 22/04/2009 à 12:58 kotor2 et neverwinter nights 2 ont pas non plus été concidéré comme ayant un scénar renversant
perso je trouve le scénario de kotor 2 mieux que le un même si le premier est meilleur au niveau gameplay, par contre les mecs de chez Obsidian sont pour la plupart des ex de black isle moi c'est plus ça qui me rassure
le système vraiment trop con, je crois qu'il y avait la meme chose avec Mass Effect :/
non si tu met le jeu a jour sur le live il n'y a plus le problème de fin du jeu à la fin de la quête principale (sans pour autant acheter un DLC)
par contre les niveau sont toujours bloqué à 20 ... (ils avaient pourtant promis de débloqué ça en Mars je crois...)

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Le DLC Broken Steel monte la limite de level à 30 et ne rend plus la quête principale comme terminante (du moins sur PC).