Voila ma bx turbo diesel de 91 avec 260 000 km et des pousiere, voila les photo, il y a pas mal de frais a faire dessus en t' autre le joint de culasse et peux etre les bras av de suspension car il monte par accou et j'ai un gros clok dans la roue droit ça viendrais d'ou pour vous ???
BX millesime turbo de 1991
km 260 897
oui pour le bruit c'est tres bizard ça clack tres fort quand je roule sur des bosse si non voila d'autre photo de l'interieur
qui et comme neuf
si non la voiture et en bonne etat sauf le moteur qui merite une grosse revision car il a fait un joint de culasse.
a si non j'ai les bras de suspention av qui gripe on peux les sauver ou alors vaut mieux les changer????
BX millesime turbo de 1991
km 260 897
si non personne peux m'aidé pour les verin av qui gripe car en fait elle monte par acou
BX millesime turbo de 1991
km 260 897
voila une photo de de m'et 2 bx une phase 1 trd 19 de 85 et ma bx turbo D de 91 qui va bientot etre reparé
BX millesime turbo de 1991
km 260 897
salut duchnoque,
tout d'abord très belle BX, elle a l'air vraiment propre. l'intérieur est niquel et j'adore ton tapis conducteur (ca c'est pour déconner). Concernant les bruits que tu entends c'est sans doute les silenbloc de triangle ou les rotules inférieures (comme t'as dis mi_2) pour ton vérin (ou tes vérins) il y a plusieurs solutions.
soit c'est effectivement les vérins qui sont en train de se gripper, alors il te faut soit les changer (pas par des neufs sauf si tu est très riche) par des vérins d'occasion trouvés a la casse en bon état, soit acheter le kit chez citron (il me semble bien qu'il existe, vu qu'il existe pour les vérins arrière je suppose que ca existe pour l'avant... mais bon on sait jamais c'est citroen) et refaire tes verins
soit tes vérins ne sont pas en cause et alors il faut regarder ailleurs: Lhm usagé, accu principal mort etc... ton conjoncteur disjoncteur claque-t-il souvent?
Pour le joint de culasse, ne tarde pas trop a intervenir.... d'autant que c'est une opération simple.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
C'est un beau chantier que tu commences là! je vois que tu est équipé, c'est cool! bon courage pour la suite!

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
merci bxman^^ bon aujourd huit ça a pas trops avancé j'ai demonté la ponpe hp le colecteur d'admission et le turbo
mais bon par curiosité je vais le deculasé pour voir les chemise car si elle sont bonne ça veaudra peux etre le cou de le refaire^^
BX millesime turbo de 1991
km 260 897
bon aujourd huit c'etait encore du demontage moteur le bloque moteur et desormais a nu il reste le carter d'huile le volant moteur et la poulie de l'alleternateur reste plus que a tonber les piston et le vilo et refaire la pieuvre qui elle sera changé entiérement par un neuve voila pour cette journé.
BX millesime turbo de 1991
km 260 897
bon la semain prochaine le remontage commence avec un nouveaux turbo kkk et une nouvelle culasse et une nouvelle ponpe bosh voila pour aujourd huit la suite des evenement bientot
BX millesime turbo de 1991
km 260 897
merci le remontage va peux etre commencé bientot manque de temps en ceux moment mais ça va vite venire avec des photo en plus ^^
BX millesime turbo de 1991
km 260 897
bon bientot les pieuvre vont arrivé et les retour aussi les photo vont bientot arrivé pour la suite des evenement
BX millesime turbo de 1991
km 260 897
Beau boulot , ca va lui faire du bien !!

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !