60

je ne descends pas la ngc, je dis juste ke a l'ehure actuelle elle n'a aucun interet.. alors ke la x box a deja kelkes bons jeux... ELLE !


oui ba moi je dit l'inverce !! c justement le fait que y ai plus rien d'annoncé pour plus tard ki justifie le fait que la xbox ne soit pas une bonne console !!!
si ds un ans elle continue comme ca peut etre que j'en acheterai une ms bon pour l'instant a part des jeux pc ou du multiplateforme ya rien d'annoncé

et puis je suis desolé mais luigi pikmin super smatch bros melee ce sont des bons jeux !! ce sont pas des hits ms des jeux de bonne qualité tout de meme!!
certe les jeux xbox sont lergerment mieu (meme si typiquement occidentaux) ms bon ds le futur ya plus rien d'annoncé alors que sur ngc tu a plein de hits qui vont arrivé !!!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

61

et ma liste ? elle est vide peut etre ?

62

ftp83: nintendo a des moyens ENORMES aussi, je te singnale ke pokemon, ca rapporte, alors une fois de plus s'il te plait, tais toa tu dis de la merde !

63

up

64

issue du meme site ou anthop a chopé sa photo

umh ce public et ces arbre ds le fond !! mon dieu comme c sublime !!!!

gran003.jpg

oua la ya un sacré nombre de polygone d'affiché c sur !!!
le vide ca en prend des polygones
gran009.jpg

et oui c bien bo les replay ms bon le real game c pas ca !!
gran005.jpg
gran010.jpg


ouahh cette herbe est d'1 realiste !! on a pas fait mieu depuis la colecovision !!
gran007.jpg

gt3 et ses bo arrondies !!
gran004.jpg
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

65

rage2000 tu vo pas mieux k'anthop !

66

ces screenshots sont merdiks, g vu Snake jouer à GT3, fo reconnaître que, à part les erreurs graphiques fréquentes chez Sony, le jeu est très fluide, et les caisses sont bien faites...par contre la poussière est horrible..


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

67

nan j'avoue que ces screen mettent pas en valeur gt3 ms bon il le cherche !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

68

la poussiere es tmagnifique, tais toa ftp83 stp, a chak fois ke tu interviens tu dis tjrs une grosse connerie, yen a marre a la fin !

69

pauv abruti ...

70

pkoi tu m'insulte ?

71

tu peux parler !!
sinon tu replik rien a propos de mes screen ??
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

72

non ct a rage que ca s'adressait

73

pass que t con

sinon GT3 est un très bo jeux, fo reconnaitre....même si je kiffe pas la manette PS2 (question d'ahabitude d'après Snake)


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

74

ha bon ds ce cas je suis d'accord avec toa !

75

tu ve que je réplique quoi, t scren sont pourris !! on y voie rien

moi g le jeu en vrai, et je sais de quoi je parle !

76

oui j'avoue moi aussi ke gt3 est un tres bo jeu !!!
meme si souvent on prend l'exemple des replay ki sont plus bo ke le jeu reel !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

77

c cla

78

OH MAIS PUT1, T LOURD !!!!!!! ON LE SAIT QUE C UN BON JEUX, MERDE !!!


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

79

oui ms bon le public il est qd meme comme ca ds le jeu !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

80

et en vrai c mieux fait désolé

81

moué...m'enfin si t concentré sur la course, tu mattes pas trop les estrades...c sûr que vu les capacités théoriques de la PS2, ça pourrait être plus soigné...


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

82

nan mais le truc qui me vénere le plus c quand vous voulez pas admettre les boutons analogiques de la ps2 !!!!!!!!

83

lol ms on admet ils existe !!
ce kon veux te dire c kils servent a rien !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

84

mais justement c faux !!!!!!!!! putain mad

85

et pi ca me fait rire si je t'avais pas montrer ces screen de gt3 tu aurrai pas changer le sujet comme ca !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

86

si pareil je v pas juger des screens aussi pourris

87

ba tu te gene pas pour le faire pour ceux de ngc !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

88

bah désolé mais sur ceux de la ngc on voie tres bien que c anguleux

89

roll
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

90

tsss