je ne descends pas la ngc, je dis juste ke a l'ehure actuelle elle n'a aucun interet.. alors ke la x box a deja kelkes bons jeux... ELLE !
oui ba moi je dit l'inverce !! c justement le fait que y ai plus rien d'annoncé pour plus tard ki justifie le fait que la xbox ne soit pas une bonne console !!!
si ds un ans elle continue comme ca peut etre que j'en acheterai une ms bon pour l'instant a part des jeux pc ou du multiplateforme ya rien d'annoncé
et puis je suis desolé mais luigi pikmin super smatch bros melee ce sont des bons jeux !! ce sont pas des hits ms des jeux de bonne qualité tout de meme!!
certe les jeux xbox sont lergerment mieu (meme si typiquement occidentaux) ms bon ds le futur ya plus rien d'annoncé alors que sur ngc tu a plein de hits qui vont arrivé !!!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici palpa Le 24/03/2002 à 19:53 et ma liste ? elle est vide peut etre ?
palpa Le 24/03/2002 à 19:56 ftp83: nintendo a des moyens ENORMES aussi, je te singnale ke pokemon, ca rapporte, alors une fois de plus s'il te plait, tais toa tu dis de la merde !
palpa Le 24/03/2002 à 20:05 rage2000 tu vo pas mieux k'anthop !
ces screenshots sont merdiks, g vu Snake jouer à GT3, fo reconnaître que, à part les erreurs graphiques fréquentes chez Sony, le jeu est très fluide, et les caisses sont bien faites...par contre la poussière est horrible..
nan j'avoue que ces screen mettent pas en valeur gt3 ms bon il le cherche !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici palpa Le 24/03/2002 à 20:09 la poussiere es tmagnifique, tais toa ftp83 stp, a chak fois ke tu interviens tu dis tjrs une grosse connerie, yen a marre a la fin !
tu peux parler !!
sinon tu replik rien a propos de mes screen ??
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici erik Le 24/03/2002 à 20:11 non ct a rage que ca s'adressait
pass que t con
sinon GT3 est un très bo jeux, fo reconnaitre....même si je kiffe pas la manette PS2 (question d'ahabitude d'après Snake)
palpa Le 24/03/2002 à 20:12 ha bon ds ce cas je suis d'accord avec toa !
erik Le 24/03/2002 à 20:12 tu ve que je réplique quoi, t scren sont pourris !! on y voie rien
moi g le jeu en vrai, et je sais de quoi je parle !
oui j'avoue moi aussi ke gt3 est un tres bo jeu !!!
meme si souvent on prend l'exemple des replay ki sont plus bo ke le jeu reel !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici OH MAIS PUT1, T LOURD !!!!!!! ON LE SAIT QUE C UN BON JEUX, MERDE !!!
oui ms bon le public il est qd meme comme ca ds le jeu !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici erik Le 24/03/2002 à 20:17 et en vrai c mieux fait désolé
moué...m'enfin si t concentré sur la course, tu mattes pas trop les estrades...c sûr que vu les capacités théoriques de la PS2, ça pourrait être plus soigné...
erik Le 24/03/2002 à 20:18 nan mais le truc qui me vénere le plus c quand vous voulez pas admettre les boutons analogiques de la ps2 !!!!!!!!
lol ms on admet ils existe !!
ce kon veux te dire c kils servent a rien !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici et pi ca me fait rire si je t'avais pas montrer ces screen de gt3 tu aurrai pas changer le sujet comme ca !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici erik Le 24/03/2002 à 20:22 si pareil je v pas juger des screens aussi pourris
ba tu te gene pas pour le faire pour ceux de ngc !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici erik Le 24/03/2002 à 20:23 bah désolé mais sur ceux de la ngc on voie tres bien que c anguleux