90

tsss

91

decidement toi ca rentre par une oreille et ca sort par l'autre!!!

ca se voit sur les screen que le public est carré et les arbres aussi !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

92

bon rage je viens de voir tes screen et c'est très bo (objectivement), y a rien à en redire, mais bon je v p-t te dire une connerie mais tu viens de me montrer des screen de vidéos or les vidéos ne refletent pas la qualité ou la médiocrité du jeu (je repense à la play 1), ce que j'aimerais bien voir c des screen en jeu.
yeah

93

les arbres sont pas carréz

94

bon rage je viens de voir tes screen et c'est très bo (objectivement), y a rien à en redire, mais bon je v p-t te dire une connerie mais tu viens de me montrer des screen de vidéos or les vidéos ne refletent pas la qualité ou la médiocrité du jeu (je repense à la play 1), ce que j'aimerais bien voir c des screen en jeu.


pour re c du jeu !!

pour starfox fo voir les video ms les cinematik c du temps reel (dc c le meme moteur pour le jeu)
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

95

ah alors je m'incline. En fait j'hésitais à acheter un gc mais là je suis convaincu. aah le 5 mai ...
yeah

96

3
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

97

euh oui pardon. sinon comme jeux tu me conseilles quoi ? Quels seront les hits leur sortie ?
yeah

98

erf ba justement !!!
a la sortie ya des bons jeux ms des hits bof !!

dison que ya
Calendrier des sorties Nintendo GameCube en Europe
Les dates de sortie des jeux Nintendo GameCube sont données à titre indicatif, et sont succeptibles de changement de la part des éditeurs. Liste non exhaustive.


Extrême G3 Acclaim 22 avril 2002
Luigi's Mansion Nintendo 3 mai 2002
Wave Race : Blue Storm Nintendo 3 mai 2002
StarWars Rogue Leader : Rogue Squadron II LucasArts/Factor 5 - Ubi Soft 3 mai 2002
Sonic Adventure 2 Battle Sega - Infogrames 3 mai 2002
Super Monkey Ball Sega - Infogrames 3 mai 2002
ISS 2 Konami 3 mai 2002
ESPN Winter Sports 2002 Konami 3 mai 2002
Tony Hawk's Pro Skater 3 Activision 3 mai 2002
Spiderman The Movie Activision 3 mai 2002
Tarzan Untamed Ubi Soft 3 mai 2002
Batman Vengeance Ubi Soft 3 mai 2002
Donald Duck Quack Attack Ubi Soft 3 mai 2002
Crazy Taxi Acclaim 3 mai 2002
Burnout Acclaim 3 mai 2002
Dave Mirra Freestyle BMX 2 Acclaim 3 mai 2002
NHL Hitz Midway 3 mai 2002
Gaunlet Dark Legacy Midway 3 mai 2002
Universal Studios Theme Park Adventure Kemco 3 mai 2002
Tetris World THQ 3 mai 2002
2002 Fifa World Cup Electronic Arts 3 mai 2002


et apres
Super Smash Bros. Melee Nintendo 24 mai 2002
NBA Courtside Left Field - Nintendo 24 mai 2002
Pikmin Nintendo 14 juin 2002


moi je suis un peu degouté que pikmin et ssbm ne sortent pas le 3 mai et c ptet pour ca que je vais pas la prendre le 3 mai ms plutot le 24 (car j'ai plus tros de $$)

sinon pour la sortie ba j'aurrai pris luigi (pour jeu solo) et super monkey ball (pour multijoueur et surtout parceke luigi il est pas tres long c ki n'est pas le cas de super monkey ball)
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

99

euh sinon si tu veux en prendre plein la geule prend le star wars !! ms moi je trouve l'interet limité (ms nivo graphisme il tu la tronche)
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

100

Moué, j'aime bien Rogue squadron et Tony Hawk. Sinon tarzan donald ... Sur ceu que tu viens de me donner, pour toi lesquels tu préférerais ?
yeah

101

on a p-t pas les mêms gouts mais bon c juste pour avoir un avis.
yeah

102

ba je t dit ceux ke je prendrai !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

103

moa au moins j'ai mis ke les jeu ki pourraient etre bon, toa non smile

Extrême G3 Acclaim 22 avril 2002 - XG a tjrs ete une serie de merde
Luigi's Mansion Nintendo 3 mai 2002 - la ok obn jeu
Wave Race : Blue Storm Nintendo 3 mai 2002 - moa j'accorche pas a WR, mais ok
StarWars Rogue Leader : Rogue Squadron II LucasArts/Factor 5 - Ubi Soft 3 mai 2002 - bof bof, c bo mais ca reste un rogue squadron
Sonic Adventure 2 Battle Sega - Infogrames 3 mai 2002 - sonic ct mieux en 2D
Super Monkey Ball Sega - Infogrames 3 mai 2002 - sans doute sympatique
ISS 2 Konami 3 mai 2002 - je crois ke c le movais iss non ?
ESPN Winter Sports 2002 Konami 3 mai 2002 - t'aimes les JO toa ? allez appuyons le plus vite sur un bouton !!!
Tony Hawk's Pro Skater 3 Activision 3 mai 2002 - ok (x box, ps2, pc)
Spiderman The Movie Activision 3 mai 2002 - ok (ps2, x box)
Tarzan Untamed Ubi Soft 3 mai 2002 - j'espere rien de ce jeu
Batman Vengeance Ubi Soft 3 mai 2002 - c une daube smile
Donald Duck Quack Attack Ubi Soft 3 mai 2002 - de meme
Crazy Taxi Acclaim 3 mai 2002 - moue un peu vieux kan meme ? ya le 2 sur dc et le 3 sur x box
Burnout Acclaim 3 mai 2002 - daube
Dave Mirra Freestyle BMX 2 Acclaim 3 mai 2002 - TRES grosse daube (dommag ele 1 etait bien)
NHL Hitz Midway 3 mai 2002 - Midway et les jeux de sports...
Gaunlet Dark Legacy Midway 3 mai 2002 - Midway lol
Universal Studios Theme Park Adventure Kemco 3 mai 2002 - ? un theme parc ? connaisssais po ce jeu j'avoue
Tetris World THQ 3 mai 2002 - j'ai le meme sur game boy smile
2002 Fifa World Cup Electronic Arts 3 mai 2002 - un fifa ? lol


et apres
Super Smash Bros. Melee Nintendo 24 mai 2002 - smash bros admettons mais bon c loibn derriere Doa 3
NBA Courtside Left Field - Nintendo 24 mai 2002 - ?
Pikmin Nintendo 14 juin 2002 - parait ke c original mais po top du tout




non vraiment je comprends pas !

104

Super Smash Bros. Melee Nintendo 24 mai 2002 - smash bros admettons mais bon c loibn derriere Doa 3

lol ms ta tjr pas comprie que ca avait rien a voir !!!
c comme si tu comparé micro machine a gt3

Pikmin Nintendo 14 juin 2002 - parait ke c original mais po top du tout

kes t'en sais t'y a joué ???
a ms c que joyapad il ont dit que ct moyen !!!
pourtant joypad ils ont dit que le star wars ct une bombe ca t'empeche pensser que c une merde !!
il y a eu d'autre test que sur joypad et l'avis ki en sort et plutot positif !!
et tu la toi meme dit un jeu miyamoto c forcement bon !!!

Luigi's Mansion Nintendo 3 mai 2002 - la ok obn jeu
rien a dire

Wave Race : Blue Storm Nintendo 3 mai 2002 - moa j'accorche pas a WR, mais ok
rien a dire

StarWars Rogue Leader : Rogue Squadron II LucasArts/Factor 5 - Ubi Soft 3 mai 2002 -
bof bof, c bo mais ca reste un rogue squadron
rien a dire dison que pour ceux ki aime c un bon jeu

Sonic Adventure 2 Battle Sega - Infogrames 3 mai 2002 - sonic ct mieux en 2D
et alors le 3d reste tout de meme un bon jeu !!

Super Monkey Ball Sega - Infogrames 3 mai 2002 - sans doute sympatique
voir plus que ca !! il parait qu'en multijoueur c un hit

Tony Hawk's Pro Skater 3 Activision 3 mai 2002 - ok (x box, ps2, pc)
rien a dire

Crazy Taxi Acclaim 3 mai 2002 - moue un peu vieux kan meme ? ya le 2 sur dc et le 3 sur x box
ou ta vu le 3 sur xbox !!! il est pas encore sortie !!
a ce moment la moi je peux dire que ya zelda et mario sur ngc !!!

Burnout Acclaim 3 mai 2002 - daube
je suis dsl encore une fois tu pense ce ke tu veux d'un jeu ds tout les mag il a eu une bonne critique ce jeu ps2 !!
sont seul defaut et la realisation technique (aliasing en force) et sur ngc ca va disparaitre !!
bon j'avoue que moi j'irai pas mettre 400fr la deds ms il aurrai été a 100 fr je l'aurrai pris car il a l'air fun !!


bref ca fait 10 bon jeu (sans etre des hits) a la sortie et meme si ils sont moin bon ke les jeux proposé par microsoft ils sont plus varié et ds l'ensemble plus amon gout (au moin pikmin ssbm luidgi super monkey ball sonic c des jeux console !!)
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

105

DC RULEZ ! Un point c'est tout.

106

aussi c vrai !!
ms ds un ans on dira la meme chose de la ngc !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

107

croisons les doigts...


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

108

en espèrant qu'elle n'aura pas la même finroll
MARtEAU Rulezz
------
L'homme qui floode mieux que les scripts
------
Membre de la ToL(Team of Legend)

109

on espère...


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

110

na kel est le pb de la n64 ?? elle dechire cette console !!
bon moin que la snes ou la dc ms elle dechire !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

111

beuh attends, la SNES c pas du tout sorti ds le mme type de mentalité....c t uen des premières consoles, po de concurrent merdeux, génial, koi...


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)