1

Ugh
J'ai pas bien compris, c quoi Beyond the sword exactement? puis je me passer de warlord que j'ai pas acheté et passer directement a celui la avec mon civ4 original?

2

Salut Ful,

BTS est une extension à la Firaxis, avec tout de même quelques nouveautés, dont une avec laquelle je m'amuse en ce moment : le modèle "final frontier", un mod de guerre galactique, ça change un peu, ça reste tout de même du civ...
La réponse à ta deuxième question est oui : tu peux te passer de Warlords, et tu auras tous les leaders existant dans warlords dans BTS.

3

Bah ! Avec ce que tu as gagné au poker je crois que tu peux te permettre de prendre BTS
(20 euros )
Cela reste effectivement du civ , il fait oublier quelques lacunes de l'IA récurrentes depuis civ4 en solo .
En multi par contre c'est parfait .
Bon jeu à tout les deux
Que la force soit avec vous (je me plante de jeu mais c'est pas grave) grin

4

je viens d'acheter BTS. Quelques truc interessant mais je me demande si c'est vraiment une extension indispensable.

5

20 euros magic
ou sinon tu peux toujours acheté .....

Civilization révolution sera à Leipzig.

Ce sera la deuxième fois que Sid Meier se lance dans les consoles avec toute fois une exception c'est la première fois qu'un civilization sera exclusivement sur consoles.
Ce jeu offrira une interaction en temps réel entre les chefs, et pour les multijoueurs l'audio vidéo intégrée qui transporte la série civilization à un niveau de gameplay jamais égalé sur civilization.

Heu ....Sid compte sur moi pour la pub , t'aurais pas des news par hasard? gni boing

6

la version console a vrai dire ne m'interesse pas car je ne suis apas l'heureux possesseur d'une console. Mais bon si j'avais pas de PC mais une console il est sur que je l'acheterai.

7

gni certainement .
d'après ceque j'ai lu il sera aussi sur la DS , qui sait pourquoi pas la Wii , ce sera plus facile pour lancer une ICBM magic

8

ICBM???? kesako????

9

InterContinental Balistic Missile. Ca désigne les missiles nucléaires dans civ IV.
avatar

10

lol ok. désolé je dois pas jouer suffisamment à civilization....

11

Je savais bien que j'apprendrais ce que ça voulait dire sans le demander dehors

12

En gros, considère BTS comme Conquests et Warlords comme PTW

13

En gros, considère BTS comme Conquests et Warlords comme PTW
Pas possible Hulk
Simplement parce que PTW apportait le multi à Civilization et que Warlords apporte pas grand chose à civ4 grin
Pour BTS ok il apportemême plus que Conquest à civ3
Voili , voilà fallait le dire magic

14

Non, Fulcanelli demande ce qu'il en est pour l'installation des diverses extensions et il me semble que pour civ4, ce soit le même processus d'installation.
Après, en ce qui concerne le jeu, on peut discuter longtemps. grin

15

Heu..... j'ai encore tout juste alors ..... dehors

16

Le palais apostolique est une arme redoutable en début de partie.
Je suis en train de faire une partie ou des viking mon lachement déclaré la guerre alors que je n'etais pas vraiment près. Après avoir perdu une ville et mis du temps à reconquérir ma ville(environ 20 à 30 tours), la nation qui a été élu à la tête du palais à demandé un vote pour savoir si les autres nations déclaré la guerre au viking. La résolution étant accpeté, les viking se retrouve désormais en guerre contre une dizaine de nations!!!! Pourvu que cela ne m'arrive pas car même avec un petit peui d'avance technologique je ne pourrais jamais faire face à une telle situation.
Pourquoi ne suis je pas à la tete du palais alors que c'est moi qui l'ai construit?? snif

17

C'est aussi le palais qui permet une rapide victoire diplomatique.

Pour être à la tête du palais, il faut être élu. En ayant construit le palais tu es éligible et votant, l'autre éligible est celui qui a la plus grande population ayant la religion du palais. L'importance du vote d'un joueur est proportionnel au nombre de sa population ayant la religion du palais. Pour remporter la victoire élection religieuse il faut que chacune des civilizations en jeu participe au vote autrement dit que la religion du palais soit présente dans au moins une ville de chacune des civilizations.

18

merci pour la dernière phrase, je ne savais pas (je n'avais pas lu la civilopedia). Je vais missioner des missionnaires alors! $

Un autre point nouveau je viens d'avoir un état vassal, la il faut faire vraiment attention, cela coute cher à l'entretien. Je suis passé de +4 piece par tour à -22! Heureusement j'avais un gros tresor et j'ai pu subir ce renversement de situation financière le temps de maximiser mon gain d'argent.

19

Pour moi la vassalité n'est qu'un attrape couillon. On ne tire rien de son vassal suite à une défaite militaire, il te coûte de l'argent et complote contre toi : la totale ! wink

Le pire est qu'une IA que tu es sur le point de vaincre préfèrera se déclarer vassale d'une autre IA qui te déclarera la guerre plutot que devenir ton vassal. rage En fin de partie pour gagner quelques tours sur une domination j'accepte un vassal à l'extrème limite...

20

tu as peut etre raison quand au fait que le vassalité est un attrape couillon. Mais pour le moment je n'en suis qu'au début de mon experience de vassalité. J'attend de voir en espérant ne pas me prendre un retour de baton.

21

Ouais et le nouveau patch n'arrangera pas les choses " d'après Noodles grin "

22

il y a un nouveau patch??? je n'ai pas vu.
Je suis un peu perplexe, mon PC doit pas etre assez puissant, je suis dans les année 1900-1950 et maintenant entre 2 tour je dois attendre environ 1.5min à 2 min afin de pouvoir jouer 10 seconde avant qu'un nouveau tour commence. Certe je suis dans une carte immense. Mais bon c'est tout de meme frustrant.
Athlon 1900+ avec 512 Mo de memoire.
Y a t'il moyen de faire travailler mon PC plus rapidement sans investir? (étant donné que d'ici quelues mois j'aurai un nouveau PC) Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

23

Tiens pour le patch
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=243264
Trop de changements pour les traduirent ici .
Ce devrait être le dernier mais bon ....
Y a t'il moyen de faire travailler mon PC plus rapidement sans investir?

Peut être , j'ai pas essayé
http://www.inklineglobal.com/adsales/tribalfusion/pcb_offer_fr_pcbooster.html?mcp=FR

Pour ton ordi carte immense c'est peut être un peu trop . Il y a maintenant des ordis tout à fait abordable en dual core cela sera obligatoire pour les nouveaux jeux qui vont sortir .
Regarde les config sur clubic , elles sont pas mal et tu peux uploader petit à petit .

24

a voir pour PC Booster vu que ca coute 30€ ... Merci tout de meme.
Pour le patch de civ Beyond, je vois qu'il y a le 3.03 et le 3.13 en version. Ce sont 2 Patch ttalement différent?

25

Non le patch n'est pas encore sorti , simplement annoncé .....heu je vais vérifier tout de même .
non pas encore en téléchargement .
Il est assez important tout de même.

Je ne l'ai même pas essayé , nous avons laissés tombés civ4 après BTS ,peut être la lassitude avec A Space Oddity nous sommes resté trop longtemps sur ce jeu .
On voulait faire une PBEM avec Moosinger , A Space Oddity et quelques autres mais je crois que nous sommes fatigués de ce jeu .

J'ai quand même passé de très bons moments avec lui (le jeu).
Je te souhaîte bonne chance .
Que la force soit avec toi .
Un conseil : N'essais pas de jouer intelligent , joue comme avec un wargrame et tu gagneras souvent

26

le patch 3.13 est sorti. La principale évolution interessante que je constate c'est la facilité de lecture du tableau concernant l'espionnage ou l'on voit en un seul coup d'oeil tous les points qu'on attribue à tous ses rivaux. Après j'ai rien vu de trancandant.

27

Ouais mais ils ont viré l'écran d'attitude. Une belle connerie qui malheureusement passe inaperçue. Mais comme tout le monde se fiche du solo ...

28

L'écran d'attitude??? Je l'ai peut être déjà utilisé avant mais je ne vois plus ce que c'est? et à quoi il sert?
Perso je ne joue qu'en solo :-)

29

Il n'a duré que le temps de 2 patches. Il a du faire 2 mois maximum, le pauvre.

30

ok. C'était une idée piqué de claude francois alors cet écran ... Ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petit rien dehors ....