Bien bien, de mon côté j'ai reçu mes heelys. Premier point : j'aurais dû prendre ma pointure exacte plutôt que de viser un peu en dessous. Si pour les rollers il est mieux que le pied soit serré, ici ça en devient pénible pour la bonne raison qu'on ne fait pas que rouler avec, on marche aussi, et là bobo. J'ai d'abord pensé les remettre directement sur ebay et prendre une taille au dessus, mais après tout ce sont des baskets, elles vont s'agrandir un peu comme mes précédentes.
Sur les vidéos, cela semble plus simple que le roller, mais finalement non

l'équipement n'est pas optionnel (il va falloir que j'en achète un) tant qu'on n'a pas l'habitude. Prévoyez une surface très plane pour commencer (pas de carrelage à cause des rainures, ni du goudron ayant trop d'inégalités). Un parking ou un sol de gymnase sera très bien.
Et surtout, faites-vous aider. C'est comme apprendre le vélo, il faut tout d'abord trouver son équilibre, il faut donc quelqu'un sur qui s'appuyer et se tenir, ou au moins quelque chose (comme une rampe).
Pour l'instant j'en ai fait moins d'une heure, mais j'imagine une fois habitué que ce sera très sympa pour se déplacer, surtout voir les passants se retourner devant toi ^^ les roues (ou les caches, c'est selon) et le clip tiennent dans une poche, beaucoup moins encombrant que de se balader en roller ou en patinette.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique