Je suis mal tombé avant-hier, comme d'habitude en arrière, j'ai maaaaal à la main. Super dangereux ces trucs (et encore heureusement que j'avais de quoi protéger mains et coudes).
Hey !!
Bon alors je rectifie : si on fait une initiation sur Paris, c'est completement gratuit.
L'adresse du site est toujours www.rise-up.fr pour ceux qui n'ont pas compris que c'est sur ce site qu'on peut acheter les Poweriser.
Quand on achète un pack, vous pouvez bien évidement choisir votre ressort, fo pas déconner.
Avec un cadre de vélo suspendu tout seul, tu doit vachement t'éclaté ;-)
Une bonne paire de roller, un mono cycle, ou encore une freeboard coute un peu moins cher, mais les fourchette de prix, c'est ça.
Le matériel est un peu plus évolué que pour ces derniers.
J'avoue c'est un peu cher, mais vraiment ça vaut le coup. En tout cas les 300 premiers acheteurs en France sont plus que content ;-)
Bien à vous
j'y retourne !
intitiation prévue à Paris le Dimanche 21 Octobre au départ de la Rando Roller Place de la Bastille à 13h45. (sauf si il pleut )
Tout le monde est bienvenu !!!
et puis surtout ce sont des rollers pour une utilisation très spécifique ... des roues de 110mm quand même ...
J'en pense que j'ai acheté une paire de baskets. Je me demande où j'ai mis les roues.
Ah, et parfois je manque de tomber dans les escaliers à cause du côté lise de la basket pour les grinds.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique