1

Salut à tous.

Aujourd'hui je voudrais parler d'un sujet qui me tiens à coeur : Les émissions de jeux video sur internet.

Après bien des années à regarder une télévision complètement à coté de la plaque au niveau actu jeux vidéo , on se souvient tous (pour les trentenaires) de ces émissions plus débiles les unes que les autres , Micro Kids et Télévisator 2 avec leurs jeux lives ou la moyenne d'âge des participants étaient de 10 ans.

Je ne parlerais pas de Game one étant donné que je n'ai pas cette chaîne. Mais la plupart des forums se déchaînent envers sa qualité très discutable.

Mais maintenant on voit fleurir tout un tas d'émissions sur des sites qui n'ont plus à prouvés leurs qualités.

Voici ceux à ma connaissance:

Gamekult: http://www.gamekult.com/video/14080700/

Jeuxvideo.fr: http://www.jeuxvideo.tv/jeuxvideo-tv-l-emission-video-39783.html

JeuxActu.com: http://www.jeuxactu.com/jatv-player-hi-1045.html

Mon avis perso: Les émissions de Gamekult et de jeuxvideo.fr sont des must dans le genre ,ici pas de test bidon c'est du débat pur et dur sur l'actualité brûlante du jeux video.
J'ai pris l'habitude de regarder mon émission toute les semaines, pour moi c'est devenu un rdv immanquable.

A noté également les Podcasts de Gameblog (que je ne loupe jamais): http://www.gameblog.fr/podcasts.php ainsi que les fameuses émissions de Gamersyde diaries : http://www.gamersyde.com/news_4732_fr.html .

Voila si il y en a d'autre à votre connaissance ce serait sympa de les faire partager .

Voilou.
avatar
Opa Opa fan...

2

j'ai bien aimé les lock-on de shmup.com, dommage qu'ils n'en fassent plus tongue

Sinon Nolife me plait déjà plus que Game one (sauf les trucs d'otak', style clips jpop hideux cheeky)...
avatar
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

3

Tiens justement, des avis sur No Life ?

4

Pour l'instant vaut mieux attendre la rentrée pour se faire un avis. Il y'a de très bonnes émissions (et une ou deux pas bonnes du tout x_x style nerdz), mais la plupart du temps on tombe sur des clips de Jpop...
avatar
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

5

Lock on c'est très bon oui, vivement les prochains...

6

Pocket Magazine (./3) :
Tiens justement, des avis sur No Life ?



bha...

Comme Lunem, j'ai du tomber sur ces fameux clips très très space qui m'ont fait zapper direct... En fait je crois que je suis pas encore tombé sur une véritable émission... No programme ?... ^^
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

7

Bah Nerdz c'est marrant parfois...
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

8

l'émission de Marcus toujours égale à elle même du grand bonheur. Le problème faut tomber dessus...
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

9

Parmi les clips, il n'y avait pas non plus des intros de jeux vidéos ?
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life