Nil Le 30/09/2007 à 21:48 Clavier de (ou façon) portable ?
Sinon, si c'est un clavier mécanique traditionnel, tu peux faire sauter les touches une à une avec une spatule en plastique (pour éviter de faire des marques).
Sally Le 30/09/2007 à 21:55 Ouais démonter l'arrière c'est assez inutile pour le nettoyer a priori, normalement les touches se détachent facilement et c'est pas très difficile de les remettre (il suffit d'appuyer dessus), il y a quelques grosses touches avec des ressorts métalliques (espace, entrée, shift gauche) où c'est légèrement plus compliqué mais vraiment rien de très difficile...

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
mais sinon, oui pour démonter l'arriere ça va dépendre du mecanisme, et autant ça peut etre tres simple a laver un clavier autant (désolé je veux pas te décourager hein ^^) ça peut etre tres chiant a laver..

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.