pour commencer, sur ton schéma, tu as inversé la masse et le fil d'interconnexion : regardes bien par rapport à la photo.
Ensuite, je te conseille vivement de tirer pour chaque antibrouillard un fil + et de les amener au relai (sur la photo, il y a 2 fils). Je dis ça car sur ton schéma, il n'y a qu'un fil qui part du relai et qui se scinde en 2 (si tu fais ça, tu risques de faire chauffer les fils...).
Pour les fils de masse, je te conseille de les prendre avec les fixations du relai bien à l'abri sous le capot.
Pour la question sur les fusibles, que ce soit entre le + batterie et ton relai et au niveau du porte fusible, tu n'as rien à rajouter :
- Du côté habitacle :
En effet, ton bouton d'antibrouillard ne sert que "d'interrupteur" : il fait passer un courant dans une "bobine" (regardes le schéma sur les docs) qui fait fermer l'interrupteur (le relai claque). En aucun cas, l'alimentation des AB passe par le bouton antibrouillard (il fondrait).
- Du côté moteur : le relai fait "office" de fusible, regardes sur la photo, il est indiqué 12V-25A.
Au pire, en cas de surchauffe, c'est le fusible de l'habitacle qui saute par le biais également du relai.
