greg-03 (./119) :
avec plaisir, si tu as l'occasion evidement
Dès que possible.
Pourtant le 1.6 carbu (90ch?) marche plutot bien, j'avais ce moteur sur ma 205 bva, et de 0 à 100, on avait un beau coup de pied au c*l
.Après c'était linéaire, mais ca monté!

greg-03 (./124) :
salut
non merci pour les 16S, rien que le bordel sous le capot me stope l'apétit...et puis ça ne pousse tjs pas assez.
pour le budget, s'est facile à dire, mais on trouve du très bon à prix raisonnable.

Si tu y arrive, n'oublie pas de m'appeler surtout

greg-03 (./129) :
Renault Aliance, 205 CTI, Ford XR3I...depuis quant ça watt ça?
qui existait en blanche avec cuir bleu 
greg-03 (./129) :*
la repression: je m'en branle
suffit d'aller plus vite que la police, et s'ets pas bien compliqué
greg-03 (./122) :
je veu un truc ou quant t'accéleré tu chies dans ton futal
Bxman (./128) :
avec toute la répression sur nos routes et le coût du carburant... je ne sais pas si une Lotus est un choix judicieux...
a la place tu pourrais t'offrir un joli cabriolet pour l'été, du genre Renault Alliance, Peugeot 205 CTI ou Ford XR3i... typique '80!


Adri91 (./147) :
Trop fort
Mais sinon, c'est une impression ou ta Bx avance pas ?
Je déconne
Par contre elle a l'air assé silencieuse je trouve, quand tu annonces ta vitesse sur l'autoroute, dans la mienne au dela de 130, faut casiement gueuler !
Enfin les JA avec du 185 na n'arrange pas le bruit ...
Sinon ton essuis glace, ya rien a faire pour l'adapter ?
Parce que c'est clair que c'est beaucoup plus efficace ces models la, par contre adieu la rampe de lave glace de 405 qui est pourtant si bien ...

s'ets assez inhabituel, et puis en même temps ça fait une rapide présentation de ma BX 
, donc personnes) et ses quartier (y'a casiment personne)
)



je me suis lancé dans un plan pour le montage des A-B avec le faisceau type d'origine
(PS: le + ecrit à coté du "bleu" est une erreur, rien à voir
)
je pence être dans le vrai se coup si, y'a plus qu'a.
