joe14 Le 15/11/2007 à 14:36 Ah oui, c'est une possibilité, même si la fréquence des interruptions est très variable selon les conditions et notamment la santé des piles (d'ailleurs, un autre topic en parle il me semble)...
Ok, merci beaucoup...Mais ca ralentit pas un peu la vitesse d'exécution du prgm?
Et SURTOUT, PAR PITIE, quelqu'un pourrait répondre à mon problème, parce que c'est super important pour moi!!
(balise 25 dans ce sujet, svp!)
joe14 Le 19/11/2007 à 13:05 Ah oui, forcément, ça ralentit un peu la vitesse puisque tu interromps l'exécution du code "principal" régulièrement pour passer à l'exécution du code de l'interruption...
Pour nton problème, je ne peux t'aider car je n'ai jamais créé de prog à partir d'un prog...
Tu connais pas quelqu'un qui pourrai m'aider???
joe14 Le 27/11/2007 à 22:16 PAs vraiment, regarde dans les tutoriels ou les sources de progs qui contiennent des choses similaires...
Ca a pas résolu mon problème!!!Le problème, c'est que ca m'affiche plein de ??? partout, à la place des chiffreshexadécimaux ; je sais pas d'où bient ce problème!!!!
tama Le 10/12/2007 à 22:20 ça doit être la conversion héxa->caractère ASCII automatique qui fait foirer
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clic Oui, mais c'est du à quoi?
tama Le 11/12/2007 à 17:59 ptet que c'est automatiquement fait par la TI...au lieu de mettre les données héxadécimales, elle met directement les caractères qui y correspondent
donc va falloir faire du travail en plus après avoir crée ton programme
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clic deeph Le 11/12/2007 à 23:27 Bah à mon avis ça me parait plus logique de stocker le graph buffer dans une variable picture plutot qu'un programme (ça me semble même pas possible). Sinon regarde du coté des programmes ASM qui permettent de faire une 'screenshot' de ton écran par la pression d'une certaines touche (je me rappel avoir vu ce genre de prog dans des tutos).
deeph Le 12/12/2007 à 15:36 C'est trop compliqué à mon avis... Au pire si tu recopies mal tes sprites ça va pas te reseter ta RAM.
Quoique...On sait jamais ; et c'est super chiant de trouver l'erreur à chaque fos, tu t'imagines même pas!
Si ça peut aider il existe un compilateur sous la forme d'une application : Chasm
Elle est un peu bugguée mais c'est toujours plus pratique que de recopier tout en hexa.
Et puis pouvoir programmer partout c'est vraiment pratique.
Par contre si tu compte faire des programme important investir dans un câble ça ruine pas...
tama Le 22/12/2007 à 12:36 ou sinon y a OTBP qui est récemment sorti, aussi pour programmer en assembleur oncalc
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