J'ai un très mauvais souvenir de la WG311, dont les drivers faisait planter windows SP2 (BSOD) plusieurs mois après la sortie du SP2...
Je conseille une MSI PC54G2 en pci wifi, et les drivers linux existent (on ne sait jamais, ça peut toujours servir)

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Datel Wifi Max, mais il faut s'assurer que l'alimentation de ta carte mère soit correcte, sinon tu peux flinguer le PC...
Le nom du manufacteur écrit dessus ne change pas grand chose, c'est le chipset qui est à l'intérieur le paramètre de base.
Il est tout à fait possible que la version PCMCIA utilise un chipset totalement différent (même pas le même producteur) que la version PCI. Il est aussi souvent le cas que le chipset change totalement d'une révision matérielle à une autre.
Pen^2 Le 17/10/2007 à 11:02 erf, c'est pas pratique, tout ça :/
En tant qu'utilisateur de GNU/Linux, on souffre beaucoup de ce genre de trucs, il faut toujours vérifier le mapping (producteur, numéro de modèle, révision matérielle) -> chipset pour savoir s'il y a un pilote ou pas. (Enfin bon, la situation des pilotes est meilleure maintenant qu'il y a quelque temps.)
God Google have always the answer, even if you don't find it!

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.