Je sais que c'est DISPLAYMANAGER="KDE" pour avoir KDM, pour les autres (XDM etc.), je ne sais pas quoi mettre exactement non plus!
PpHd Le 18/11/2007 à 00:22 Le runlevel c'est juste un chiffre à modifier dans /etc/inittab:
id:3:initdefault:
Pour le remettre comme c'était avant, suffit de rechanger le fichier dans son état originel. Tu ne risques rien.
Ensuite le .bash_profile c'est juste pour automatiser le lancement de startx.
PpHd Le 18/11/2007 à 09:59 Les fichiers .xinitrc / .xsession !
Euh ah bon ? C'est dépassé par quoi ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Tu connais bcp de distrib qui utilisent reelemen tout les runlevel ?
et en fait c'est Init qui est dépassé et la notion de runlevel qui va avec. Il existe plétore de soluion qui remplacent cette viellerie et les lister serait trop long et assez hors sujet. bref

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
dans ton .xinitrc t'as bien fluxbox et pas kde ?
Tekken Punch !!! beuh Love Hina déjà fini ... :'(
Japan-A-RadioVertyos@| les modos sont des enculés
Vertyos@| y'a des queues partout, un vrai bonheur'