Ymox Le 05/11/2007 à 18:06 A mon avis, ils ont pas oublié, on leur tomberait dessus plus rapidement s'il y avait usurpation du nom. Ils espèrent que les gogos ne se rendront pas compte qu'il manque ce "s".
Remarque qu'un m@il de la Côte d'Ivoire, à part si t'as de la famille là-bas, ça ne doit pas être très courant dans ta boîte aux lettres. De plus, si c'était vraiment de la Gates, le message viendrait plutôt d'un pays européen ou des USA, selon moi.
Encore un détail : ce genre d'association devrait se renseigner autrement que par m@il sur tes données personnelles, si elles ne les ont pas avant même de savoir que tu as "gagné"
Mais moi, ce que j'en dis...

Je sais qu'il y a marqué "con" sur ma gueule. Je suis né comme ça, je m'y fais. Mais pourquoi toutes les filles qui me plaisent se sentent obligées de rajouter le suffixe "-fident" ?
d3us Le 06/11/2007 à 00:00 quel dommage, j'étais si content d'avoir gagné ^^
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!
vince Le 11/11/2007 à 16:03 J'ai un collègue de taf qui a reçu ça par courrier, en direct de l'espagne...
La lotterie impose au gagnants de verser 10% par virement à une asso caritative de leur choix (mais par le biais de l'émetteur de la lotterie)
Le principe est simple, tu reçois un "huissier" avec le chèque, qui en échange du chèque te demande tes coords banquaire et l'autorisation de prélèvement pour les 10%, alors tu signes, et le temps que ta banque te dise que le chèque est sans provision, t'as envoyé les dix pourcents... et curieusement l'asso cartitative ne les reçoit jamais