1

c'est un coup de gueule et un vrai.
Est ce que ces grévistes, qui bloquent la circulation, pensent aux nombres de gens dont ils auront provoqués la mort ou l'handicape. Combien de AVS Accident , Vasculaire Cérébral n'auront pu être pris à temps, combien d'infractus, n'auront pu être sauvés, combien d'allergique n'auront pas pu avoir la piqure salvatrice... et j'en passe et des meilleurs.
Si par malheur un de mes proches avaient à subir ces problèmes, j'attaquerais sans problème ces criminels pour non assistance à personne en danger et pour crime sans avoir eu intention de la donner.
Depuis des années que ces grèves se répètent, combien ont pensé à leur responsabilité devant une mort, mais il n'y a jamais eu de statisques faites à ce niveau.
D'ailleur une seule mort suffit à la non justification d'une grève.
A quand celle de l'EDF qui coupera les appareils respiratoires et autres?
Combien d'incendies bénins ont pris une importance inconsidérée qu'en temps normal n'aurait pas eu lieu d'être.
Combien de personnes agées n'auront pas eu leur aide à domicile, ou leur repas?
Combien de médicaments commandés en urgence n'ont pas été délivrés à temps?
Ras le bol que chacun ne pense qu'à soi, qu'à travers son portefeuille,quelque soit la grève et n'endosse aucune responsabilité.
Kara

2

Bonjour kara, avant de stigmatiser l'irresponsabilité des cheminots par des arguments un peu faciles, présente-toi dans cette partie du forum smile : sections/2332-presentations

3

la présentation n'est pas une obligation yoshi...


./1 : j'ai entendu à la radio aujourd'hui une personne qui parlait de la grève des trains, qui impactait bien sûr aussi le frêt ferroviaire, et donc :
retards de livraison
chomage technique
stockages en excédent
décrédibilisation du frêt ferroviaire au détriment des camions (trafic déjà saturé)
...
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi

4

Yoshi noir,
tu parles d'argument facile en parlant de la mort d'autrui, alors pour toi qui y a t'il de plus difficile que la mort? et de la responsabilité que l'on peut en avoir?

Que t'importe, qui je suis le sujet de la mort est un sujet universel.
KARA

5

De toute manière le privilège nourrit l'égo{ïsme|centrisme}, ce que démontrent bien les fonctionnaires grévistes.

6

mort de rire le post 0, jamais lu un truc comme ça laught
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

7

c'est ça le sectarisme, on est surpris qu'il puisse y avoir des gens qui pense différemment. wink

8

Si on appelle ça penser ouais laught
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

9

kara (./4) :
tu parles d'argument facile en parlant de la mort d'autrui, alors pour toi qui y a t'il de plus difficile que la mort? et de la responsabilité que l'on peut en avoir?

Disons que ce n'est pas tant les morts provoquées qui font office d'arguments faciles, c'est juste que j'ai pas encore vu d'ambulanciers en train (et encore moins un train-SAMU) grin
(ah nan il parle de la ratp)
Ce n'est pas que pendant les grèves que la circulation parisienne est saturée hein, même en temps normal les secours pestent contre l'incivilité des conducteurs parisiens...

10

(pour me faire l'avocat du diable : la grève des trains engendre des bouchons monstres, et donc, l'ambulance aura du mal à se rendre sur place)
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi

11

Et les 300km de bouchons tu les as pas vu?
Faut arrêter les raisonnement limité wink

12

Un truc dangereux aussi c'est la ruée de gens qui prennent leurs VTT en ville et font n'importe quoi genre rouler sur les trottoirs même quand il y a des pistes cyclables.
Et puis c'est indéniable, c'est la faute à ces saletés de cheminots si les gens roulent comme des abrutis à vélo et empêchent les piétons de marcher peinards dans la rue !
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

13

lol, quand vous avez plus d'arguments vous sortez vraiment tout et n'importe quoi.
Ca vole vraiment pas haut les argument pour cette grève...

14

Et bien jako toi qui a plein d'arguments vas y dis nous quelque qui n'est pas en rapport en toi, et qui ne face pas perroquet, car à par critiquer, on n'a pas encore vu tes arguments. Et tu as l'air très creux
Kara

15

16

Martial justement le problème de jaquo c'est qu'à part critiquer, il ne présente aucun argutis. Bien sur, je rêve surement d'une société idéale, ou chacun verrait avant tout l'intéret général. Et non le sien propre. On peut aussi réfléchir à partir de l'expérience des autres ce qui ouvre son esprit et permet de gagner du temps
P eut être connais tu l'expression, si jeunesse savait et si viellesse pouvait. Tout ça pour dire que la grève me gonfle, alors qu'elle n'a aucune conséquence pour moi, vivant à la camagne. Mais ici, on sait que cinq minutes perdues, peuvent tuer ( distance entre le medecin et le domicile) ,donc j'imagine bien l'urgentiste bloqué dans les bouchons, idem pour les pompiers. et donc conséquences mortelles de cette grève pour certains. Mais peut être que la maladie se met aussi en grève lol

17

Ecoutes, on est dans un monde ou il faut travailler pour gagner sa vie. Dire que l'on a besoin de privilègeS parce qu'on travail le soir etc. est complètement ridicule car dans le monde entier il y a des personnes qui travaillent le soir sans privilège supplémentaire. Il est de plus à noter que les personnes qui travaillent le soir ou à horaire décalées sont plus payés!
Pour ce qui est de la pénibilité, je rigole car il y a énormément de boulots qui sont plus pénibles que les leurs.
Enfin pour ce qui est de la retraite, il y a déjà des grosses injustices sur les méthodes de calcule du montant vis à vis du privé.

Le système des fonctionnaire est un système d'assistés qui ne peut d'ailleurs pas vivre sans que le privé donne des millions chaque année. Et aujourd'hui on ne peut plus supporter de travailler comme des fous pour que certaines personnes en profitent sur notre dos. Les fonctionnaires et leur régimes et une plaie pour la France, que ce soit autant niveau économique que des valeurs.
La France de l'égalité et de la justice qui récompense la flemmardises et l'inefficacité d'une partie de la population... du jamais vu.
Bien entendu on va pas parler des gens qui perdent leurs boulots à cause de l'égoïsme de cette partie sectaire, les services qui ne sont plus servis (médicales et autres.) etc.

18

19

Ben, dans ce cas ne travaillons jamais !

20

Et c'est toi qui nous reproche de ne pas être en phase avec la réalité ? marrant cheeky. J'avais jamais remarqué que la fracture sociale se situait en fait entre la fonction publique égoïste et sectaire et « le privé » grin (double cross)
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

21

kara (./1) > rotfl > Interdisons aussi les IKEA et autres pour crimes contre l'humanité. Je savais que mon Billy, mon Dino et mon Ektör devaient être traduits sur le champ devant le tribunal de La Haye pour génocides. Tous ces prolétaires et/ou apprentis bricoleurs qui ont vu leurs couples brisés lors de montages rocambolesques avec de minuscules clefs allen. Le nombre de personnes qui ont du passer par la fenêtre de leurs studios en s'appuyant sur des immeubles mal vissés. Le nombre d'aides soignants qui ont du casser des armoires à pharmacie avec de la morphine pour nos anciens en phase terminale.
Faut arrêter avec l'effet papillon, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
kara (./1) :
A quand celle de l'EDF qui coupera les appareils respiratoires et autres?


Des dispositions existent pour ceci, de quoi parles-tu ?
BookeldOr (./12) :
Un truc dangereux aussi c'est la ruée de gens qui prennent leurs VTT en ville et font n'importe quoi genre rouler sur les trottoirs même quand il y a des pistes cyclables.


Le jour ou les automobilistes ne se gareront plus sur les pistes cyclables (et j'en passe). Autant il y a, je l'avoue, certains néophytes à vélo qui déconnent, autant j'avoue rouler parfois sur le trottoir quand c'est nécessaire, mais je garde toujours le pied au sol.
Martial Demolins (./18) :
Le système des fonctionnaire est un système d'assistés qui ne peut d'ailleurs pas vivre sans que le privé donne des millions chaque années. Et aujourd'hui on ne peut plus supporté de travailler comme des fous pour que certaines personnes en profitent sur notre dos.

Et les hopitaux publics ???
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

22

23

Oué, mais ça titillait un peu la généralité quand même ? Ou alors je m'excuse et ferai mes ablutions ce soir.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

24

Bah si la citation de ./17 reprise dans ./18 n'est pas de la généralisation, je ne sais pas ce que c'est embarrassed (cela dit, l'inverse est aussi vrai, hein... c'est hallucinant le nombre d'entreprises privées qui vampirisent le secteur public en vendant du vent... mais là où on est très con, c'est qu'on l'achète quand même grin)
avatar

25

Nil (./24) :
Bah si la citation de ./17 reprise dans ./18 n'est pas de la généralisation, je ne sais pas ce que c'est redface.gif (cela dit, l'inverse est aussi vrai, hein... c'est hallucinant le nombre d'entreprises privées qui vampirisent le secteur public en vendant du vent... mais là où on est très con, c'est qu'on l'achète quand même biggrin.gif )


#crayon_ikea#
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

26

27

kara (./1) :
A quand celle de l'EDF qui coupera les appareils respiratoires et autres?


Des dispositions existent pour ceci, de quoi parles-tu ?
Montrelloy
Je parlais non pas à l'hosto, mais des divers appareils mis à la disposition des malades, à leur domicile.

28

http://www.pneumo.ch/fr/informations-professionnelles/lignes-directrices-ssp/ventilation-mecanique-a-domicile.html
Pour des questions de sécurité, en cas de dépendance élevée au support ventilatoire (> 18 heures par jour), un deuxième appareil doit être demandé comme respirateur de réserve. De plus, ces patients doivent avoir à disposition à domicile une batterie constamment chargée permettant de faire face à une interruption prolongée de courant.


Evidemment quand la vie est en jeu ça doit être prévu pour supporter une coupure de courant...

Ca n'a pas de sens, ces reproches...
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

29

kara (./28) :
A quand celle de l'EDF qui coupera les appareils respiratoires et autres?


en complément avec ./28 : EDF a toujours ciblé ses coupures électriques sur les batiments publiques "politiques" : la maison du préfet, la préfecture, le conseil régional, le Sénat etc.
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi

30

kara (./27) :
kara (./1) :
A quand celle de l'EDF qui coupera les appareils respiratoires et autres?


Des dispositions existent pour ceci, de quoi parles-tu ?
Montrelloy
Je parlais non pas à l'hosto, mais des divers appareils mis à la disposition des malades, à leur domicile.

Bah justement. Renseigne-toi un peu avant de désinformer. Ces dispositifs sont mis en place lors d'hospitalisations à domicile, avec l'agrément de la DDASS et tout est contrôlé pour qu'il n'y aie pas de coupure. Alors si il y a une choses bien encadrée c'est bien ça. tsss
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo