kara Le 16/11/2007 à 21:28 c'est un coup de gueule et un vrai.
Est ce que ces grévistes, qui bloquent la circulation, pensent aux nombres de gens dont ils auront provoqués la mort ou l'handicape. Combien de AVS Accident , Vasculaire Cérébral n'auront pu être pris à temps, combien d'infractus, n'auront pu être sauvés, combien d'allergique n'auront pas pu avoir la piqure salvatrice... et j'en passe et des meilleurs.
Si par malheur un de mes proches avaient à subir ces problèmes, j'attaquerais sans problème ces criminels pour non assistance à personne en danger et pour crime sans avoir eu intention de la donner.
Depuis des années que ces grèves se répètent, combien ont pensé à leur responsabilité devant une mort, mais il n'y a jamais eu de statisques faites à ce niveau.
D'ailleur une seule mort suffit à la non justification d'une grève.
A quand celle de l'EDF qui coupera les appareils respiratoires et autres?
Combien d'incendies bénins ont pris une importance inconsidérée qu'en temps normal n'aurait pas eu lieu d'être.
Combien de personnes agées n'auront pas eu leur aide à domicile, ou leur repas?
Combien de médicaments commandés en urgence n'ont pas été délivrés à temps?
Ras le bol que chacun ne pense qu'à soi, qu'à travers son portefeuille,quelque soit la grève et n'endosse aucune responsabilité.
Kara
kara Le 16/11/2007 à 22:12 Yoshi noir,
tu parles d'argument facile en parlant de la mort d'autrui, alors pour toi qui y a t'il de plus difficile que la mort? et de la responsabilité que l'on peut en avoir?
Que t'importe, qui je suis le sujet de la mort est un sujet universel.
KARA
De toute manière le privilège nourrit l'égo{ïsme|centrisme}, ce que démontrent bien les fonctionnaires grévistes.
kim Le 16/11/2007 à 22:30 (pour me faire l'avocat du diable : la grève des trains engendre des bouchons monstres, et donc, l'ambulance aura du mal à se rendre sur place)

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
Un truc dangereux aussi c'est la ruée de gens qui prennent leurs VTT en ville et font n'importe quoi genre rouler sur les trottoirs même quand il y a des pistes cyclables.
Et puis c'est indéniable, c'est la faute à ces saletés de cheminots si les gens roulent comme des abrutis à vélo et empêchent les piétons de marcher peinards dans la rue !

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
lol, quand vous avez plus d'arguments vous sortez vraiment tout et n'importe quoi.
Ca vole vraiment pas haut les argument pour cette grève...
kara Le 17/11/2007 à 15:42 Et bien jako toi qui a plein d'arguments vas y dis nous quelque qui n'est pas en rapport en toi, et qui ne face pas perroquet, car à par critiquer, on n'a pas encore vu tes arguments. Et tu as l'air très creux
Kara
JackosKing Le 17/11/2007 à 17:28Edité par JackosKing le 17/11/2007 à 17:34 Ecoutes, on est dans un monde ou il faut travailler pour gagner sa vie. Dire que l'on a besoin de privilègeS parce qu'on travail le soir etc. est complètement ridicule car dans le monde entier il y a des personnes qui travaillent le soir sans privilège supplémentaire. Il est de plus à noter que les personnes qui travaillent le soir ou à horaire décalées sont plus payés!
Pour ce qui est de la pénibilité, je rigole car il y a énormément de boulots qui sont plus pénibles que les leurs.
Enfin pour ce qui est de la retraite, il y a déjà des grosses injustices sur les méthodes de calcule du montant vis à vis du privé.
Le système des fonctionnaire est un système d'assistés qui ne peut d'ailleurs pas vivre sans que le privé donne des millions chaque année. Et aujourd'hui on ne peut plus supporter de travailler comme des fous pour que certaines personnes en profitent sur notre dos. Les fonctionnaires et leur régimes et une plaie pour la France, que ce soit autant niveau économique que des valeurs.
La France de l'égalité et de la justice qui récompense la flemmardises et l'inefficacité d'une partie de la population... du jamais vu.
Bien entendu on va pas parler des gens qui perdent leurs boulots à cause de l'égoïsme de cette partie sectaire, les services qui ne sont plus servis (médicales et autres.) etc.
fin Le 17/11/2007 à 17:35 Ben, dans ce cas ne travaillons jamais !
Oué, mais ça titillait un peu la généralité quand même ? Ou alors je m'excuse et ferai mes ablutions ce soir.