1

[b]Le classement de Greenpeace...

Nouvelle en entier ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

Ah oui je voulais en parler
Pour une fois que je suis d'accord avec greenpeace grin
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

3

Flemme de réécrire ce que j'ai écris là... tongue
topics/94769-multi-comparaison-de-consommation-electrique#21

avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

4

un autre point de vue ici...

topics/105304-news-lorsque-greenpeace-veut-pointer-du-doigt-nintendo-et-microsoft

n'hésitez pas à poster vos commentaires dans le topic de la news Pockett

5

lceman (./3) :
Flemme de réécrire ce que j'ai écris là... tongue
topics/94769-multi-comparaison-de-consommation-electrique#21



justement je suis pas d'accord, une boite qui refuse de communiquer sur ce genre de point c'est zéro pointé cash, big N aime bien les silences, nous non...
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/