1

Bonjour

j'ai une TI 92 plus t je ne trouve aucun fichier .9x, il n'y a que des fichier pour TI 89 ou autre et avec TI grapic link pour TI 92 plus, je ne peut que envoyer des fichiers du type .9x.

alors ca parait con comme question mais ou en trouver??

merci grin

2

renomme-les

3

Tu peux trouver des fichiers pour 92+ sur ticalc.org.
Comme soft de link autre que TI-GraphLink, il y a aussi TiLP smile
avatar
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.

4

les renommer ca marche??? c'est pas un peu barbare??

En fait j'arrive pas a faire marcher TI graphik link, il reconnait pas que ma calculette est branché. J'ai W32tran8x 4.1 qui reconnait mon cable et voit quand la calculette est branché mais j'arrive pas a envoyer de fichier, ca me met sur la calculette Error : Link Transmission.

Sinon je vais essayer TiLP en esperant que ca marchera grin

5

Où trouves-tu tes fichiers ? Il y a des sites un peu discriminatoires parfois.
Si ce ne sont pas des programmes ASM (89z), il suffit de changer l'extension des fichiers. Remplace 89 par 9x smile
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

6

les renommer ca marche??? c'est pas un peu barbare??


Nonon grin