Bon encore un ch'tit ennui avec ma Sport:
Tout va bien en roulant mais depuis deux trois jours, un truc bizarre se produit = quand j'éteins le moteur et donc le contact, je me suis rendu compte que la jauge d'essence aiguille, le voyant de frein à main et le voyant de chauffe moteur eau s'allument faiblement et pour la jauge d'essence elle ne redescend pas à zéro mais indique 15 litres même s'il y a le plein. Tout redevient normal dès que j'ouvre la porte conducteur
, les voyants s'éteignent et la jauge revient à zéro. Je ne sais pas depuis combien de temps cela fait ça, mais là je m'en suis rendu compte puisque j'étais dans le sous-sol du parking de mon boulot!
Je pense que cela provient d'une masse mais où?? quel rapport avec ma porte?? Des idées?

)