Bonjour.
Je ne peux pas lire mes jeux de gamecube sur ma Wii parcequ'ils sont trop rayés et j'ai pas envie de payer pour les faire réparer.
J'ai entendu pas mal de remède de grand mère mais pour l'instant, ça ne marche pas.
Il y a pas mal de rayures dont certaines, un peu profondes.
Vous pouvez m'aider ?
Merci !
Qui s'endort avec le trou du cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue...
euh tu veux en grosse une grace divine?
A part payer pour les réparer (et encore c'est pas dit que cela marche), y'a pas de miracle!!!
après tu as le choix ou la méthode proffessionnel, ou alors un réparateur de CD de type Skip Doctor

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
Tu peu également utiliser le dentifrice.
Sinon stockgame répare les cd pour 5€ et te rembourse si le cd ne marche toujours pas.