1

C'est la deuxième fois que je me vois dans le "COFFRE",si c'est à cause de mes prises de position ou mon comportement sur le forum,dites le moi S.V.P. avant de me virer ou me blâmer grave.Promis,je rectifierai,ce forum est trop cool . Marc .
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

2

Le coffre ?? C'est quoi cet OVNI ?
avatar

3

Ludo16S (./2) :
Le coffre ?? C'est quoi cet OVNI ?


Sanctuaire réservé aux modos et administrateurs du forum en bas de la page d'accueil.
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

4

Okay love
avatar

5

Ludo16S (./4) :
Okay love


Je mets le gilet pare balles à tout hazard !!
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

6

Le problème ce n'est certainement pas toi mais le fait que le forum a comme on dit "le cul entre 2 chaises".
Donc, tu peux être solidaire, penser et exprimer certaines idées c'est le côté moralisateur... mais de l'autre, il y a le côté légal qui est souvent "dégueulasse, injuste et immoral" et qui va à l'encontre de toute logique mais qui régit notre belle société... donc le forum.
Ce qui ne veut pas dire que tes propos ne sont pas justes... bien au contraire.
Ainsi vont les choses et la vie.
avatar

7

Ludo16S (./6) :
Le problème ce n'est certainement pas toi mais le fait que le forum a comme on dit "le cul entre 2 chaises".
Donc, tu peux être solidaire, penser et exprimer certaines idées c'est le côté moralisateur... mais de l'autre, il y a le côté légal qui est souvent "dégueulasse, injuste et immoral" et qui va à l'encontre de toute logique mais qui régit notre belle société... donc le forum.
Ce qui ne veut pas dire que tes propos ne sont pas justes... bien au contraire.
Ainsi vont les choses et la vie.


Merci de ces précisions Ludo,"Le silence est d'or"";mais néanmoins c'est la raison pour laquelle,dans le différent qui concerne Cyril39,j'ai bien spécifié que mes propos n'engagent que moi . A l'avenir je ferais attention. Je ne tiens absolument pas à porter préjudice à ce forum et à ses adhérents. Encore merci. A+ Marc
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

8

pas de soucis top
avatar
BXsiste chevronné!

9

Bxman (./8) :
pas de soucis top


Thanks.
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

10

Tu sais, moi j' ai l' habitude de voir mon pseudo dans le coffre love
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

11

moi je ne regardes jamais, mais c'est sans doute déjà arrivé
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

12

phoz182 (./11) :
moi je ne regardes jamais, mais c'est sans doute déjà arrivé


Pour clarifier,peut être qu'il serait judicieux d'expliquer aux ignares comme moi,la signification des termes du "sanctuaire" réservé ?? Ceci afin de nous éviter des sanctions consécutives à des erreurs involontaires .I think that . A+ Marc . mille excuses .
Toi le coui..lu,tu aurais pu me prévenir;sanction une bibine en moins !! 30 -1 =29 !!
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

13

Merde mad
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

14

Sacabiere57 #ddr#
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

15

Serge57 (./13) :
Merde mad


Cà t'apprendras à être vigilant pour .Quand on est fort,on se doit de préserver les vieillards inconscients et les néophytes . Na !!!
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

16

phoz182 (./14) :
Sacabiere57 #ddr#


Dans le cas présent le pluriel est de mise Phoz,j'espère que tu seras avec nous à l'ICCR .
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

17

Oui effectivement il y a une partie réserver aux modérateur et administrateurs wink
mais pour la section coffre c'est simplemnt un archivage des post d'inscription wink
donc si tu vois ton pseudo Manicou41 c'est que tu as ètre le dernier à écrire dans un post mis dans cette section wink
la raison pour laquelle les les posts sont archiver c'est que cela n'encombre la page d'inscription des nouveaux membres afin d'éviter de chercher des heures ou/quoi écrire .
En gégénéral le delai accorder pour valider un memebre est d'une semaine 8 jours exactement ensuite nous déplacons (archivage les post concerné) wink
voila j'espère que cela éclairci ta question en cas de modération répété pour une personne un mail est envoyé directement à la personne concerné.
voili voilou wink

18

LORIN (./17) :
Oui effectivement il y a une partie réserver aux modérateur et administrateurs wink
mais pour la section coffre c'est simplemnt un archivage des post d'inscription wink
donc si tu vois ton pseudo Manicou41 c'est que tu as ètre le dernier à écrire dans un post mis dans cette section wink
la raison pour laquelle les les posts sont archiver c'est que cela n'encombre la page d'inscription des nouveaux membres afin d'éviter de chercher des heures ou/quoi écrire .
En gégénéral le delai accorder pour valider un memebre est d'une semaine 8 jours exactement ensuite nous déplacons (archivage les post concerné) wink
voila j'espère que cela éclairci ta question en cas de modération répété pour une personne un mail est envoyé directement à la personne concerné.
voili voilou wink

Merci Lorin et A+ Marc
P.S H.S sorryerge 57,je lève la sanction :tu repasses à 30 .
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

19

LORIN (./17) :
Oui effectivement il y a une partie réserver aux modérateur et administrateurs wink
mais pour la section coffre c'est simplemnt un archivage des post d'inscription wink
donc si tu vois ton pseudo Manicou41 c'est que tu as ètre le dernier à écrire dans un post mis dans cette section wink
la raison pour laquelle les les posts sont archiver c'est que cela n'encombre la page d'inscription des nouveaux membres afin d'éviter de chercher des heures ou/quoi écrire .
En gégénéral le delai accorder pour valider un memebre est d'une semaine 8 jours exactement ensuite nous déplacons (archivage les post concerné) wink
voila j'espère que cela éclairci ta question en cas de modération répété pour une personne un mail est envoyé directement à la personne concerné.
voili voilou wink


Tant que j'y suis,en tant que démocrate irrévérencieux et curieux, "GODZILLA et l'ARENE", c'est quoi ???
P.S. : je suis dans mon abri avec des provisions des fois que Serge passe dans le coin !!tromb Fichier joint : LE LEONARD1.pict bon - copie
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993