Ludo16S (./2) :
Le coffre ?? C'est quoi cet OVNI ?
Ludo16S (./6) :
Le problème ce n'est certainement pas toi mais le fait que le forum a comme on dit "le cul entre 2 chaises".
Donc, tu peux être solidaire, penser et exprimer certaines idées c'est le côté moralisateur... mais de l'autre, il y a le côté légal qui est souvent "dégueulasse, injuste et immoral" et qui va à l'encontre de toute logique mais qui régit notre belle société... donc le forum.
Ce qui ne veut pas dire que tes propos ne sont pas justes... bien au contraire.
Ainsi vont les choses et la vie.

phoz182 (./11) :
moi je ne regardes jamais, mais c'est sans doute déjà arrivé

Serge57 (./13) :
Merde
phoz182 (./14) :
Sacabiere57
LORIN (./17) :
Oui effectivement il y a une partie réserver aux modérateur et administrateurs
mais pour la section coffre c'est simplemnt un archivage des post d'inscription
donc si tu vois ton pseudo Manicou41 c'est que tu as ètre le dernier à écrire dans un post mis dans cette section
la raison pour laquelle les les posts sont archiver c'est que cela n'encombre la page d'inscription des nouveaux membres afin d'éviter de chercher des heures ou/quoi écrire .
En gégénéral le delai accorder pour valider un memebre est d'une semaine 8 jours exactement ensuite nous déplacons (archivage les post concerné)
voila j'espère que cela éclairci ta question en cas de modération répété pour une personne un mail est envoyé directement à la personne concerné.
voili voilou
erge 57,je lève la sanction :tu repasses à 30 .LORIN (./17) :
Oui effectivement il y a une partie réserver aux modérateur et administrateurs
mais pour la section coffre c'est simplemnt un archivage des post d'inscription
donc si tu vois ton pseudo Manicou41 c'est que tu as ètre le dernier à écrire dans un post mis dans cette section
la raison pour laquelle les les posts sont archiver c'est que cela n'encombre la page d'inscription des nouveaux membres afin d'éviter de chercher des heures ou/quoi écrire .
En gégénéral le delai accorder pour valider un memebre est d'une semaine 8 jours exactement ensuite nous déplacons (archivage les post concerné)
voila j'espère que cela éclairci ta question en cas de modération répété pour une personne un mail est envoyé directement à la personne concerné.
voili voilou
Fichier joint : LE LEONARD1.pict bon - copie