J'ai entendu ce matin à la radio des grévistes provinciaux se plaindre que des trains avaient été supprimés et que tous n'avaient pas pu rejoindre Paris pour défiler. Ça m'a fait rire.
Que cache le pays des Dieux ? -
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Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Nil Le 22/03/2018 à 12:10 Après recherche, le Paris-Colmar ne circule qu'une fois par jour (tout le reste du temps, il y a une correspondance soit à Strasbourg, soit à Mulhouse - en l'occurrence, là c'est Paris-Colmar via Strasbourg). C'est donc un trajet "inhabituel" par rapport aux autres. Et passé Strasbourg, on n'est plus sur une LGV, donc système traditionnel pour les indications, même dans un TGV.
Ok donc probablement plus de facilité a l'erreur, pas sur que le TGV soit mis a l'arret sans conditions avec l'autre systeme
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Nhut Le 22/03/2018 à 14:39 A la nuit tombée je fais des courses de train clandestines.
ha d'accord, je me demandais quel était l'intéret de ce soft, bah j'ai compris: C'est pour pouvoir briller sur yaronet!
Ce genre d'erreurs est monnaie courante avec ce changement d'heure débile. À mon avis, ce n'est pas la SNCF la source du problème. Il serait temps que l'UE bouge enfin le cul sur l'abolition de l'heure d'été au lieu de passer trois plombes à "évaluer" comme d'habitude.
L'intérêt du changement d'heure est discutable, mais ça ne dédouane pas la SNCF de ne pas savoir le gérer, et de sortir une excuse aussi ridicule...
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« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
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« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboPour la peine je suis à 900% contre la suppression du changement d’heure!
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
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Interessant, je me demande comment ils gèrent les autres abonnés. Genre les abonnés pro qui utilisent le service tous les jours pour aller travailler. C'est pas Collomb qui indiquait à une époque qu'il était possible de travailler sur Paris et de vivre à Lyon ?
vince Le 28/03/2018 à 16:06 -emmerder+prendre en otage
Nil Le 28/03/2018 à 16:11 Bof, ils n'ont jamais menacé d'exécuter les voyageurs, ne les ont jamais retenus dans des trains... Faut pas abuser quand-même, il y a des mots qui ont un sens. Là, ça fait chier, ça emmerde.
Retenus dans des trains, si ça se produit assez souvent en fait.
Et si jamais les usagers vont outre cette retenue alors on a droit a des mots qui perdent bien plus de sens comme "presence de personnes sur les voies", mais jamais l'entreprise n'indiquera pour quelle raison. Les gros malins !
Pen^2 Le 28/03/2018 à 17:17 Ah OK, dans ce cas je valide !
Encore une fois, et sans porter de jugement sur les qualités ou défauts de la SNCF, l'opposition entre "privé" et "service public" est mal positionnée puisqu'un service public peut tout à fait être pris en charge par une société privée.
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Ça parle aussi des exemples des PTT et EDF qui sont devenues des SA.
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Le seul argument vraiment solide que je voie contre la privatisation est la desserte des lignes non rentables, et c'est effectivement quelque chose que les entreprises privées ne feront pas d'elles-mêmes (mais dans l'absolu, rien n'empêcherait l'État de conditionner l'accès au marché à des obligations de couverture du territoire). Comme tu le fais remarquer, les autres arguments sont assez ou très contestables.
Quant à l'annulation de l'ouverture à la concurrence, là ils rêvent tout éveillés. Ça fait très longtemps que c'est prévu, et c'est une exigence de l'Union Européenne. Ce n'est pas quelqu'un de la tendance de Macron qui va s'y opposer.
(cross)
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