Je n'arrive pas à afficher tes photos car elles sont vraiment immenses donc il faut impérativement les réduire au 640x480!
PS (et HS aussi): ça ne sert à rien d'acheter un appareil de 5 mégapixels ou plus. Généralement les appareils de moins de 4 mpixels sont les meilleurs et font des photos beaucoup plus belles. On est pas ainsi obligé d'acheter des cartes de plus de 512mo et d'avoir un disque dur de 500go. Le nombre de mpixel est un argument de vente uniquement je m'y connais assez pour te le prouver!
Desole pour ces photos ,pourrais tu m'indiquer comment reduire la taille de mes photos ?
GK63 Le 24/01/2008 à 18:06 la plupart des BX essence sont-elles parties en casse ou bien les BX diesel sont majoritaires ?
Je vois 95% de BX diesel dans ma région...étrange !
elle parait bien celle-ci ?
Moi je prefere le gasoil ,j'ai de vieux souvenirs des anciens moteurs essence avec le stater manuel des voitures de mon pere alors qu'a l'epoque deja les moteurs diesels c'eatit un coup de prechauf, un coup de clef et le moteur tournait hyper rond jusqu'a ce qu on l'arrete avec la clef c'est pour ca que des que j'ai pu je me suis achete ma premiere diesel ,un AX 1,4 D societe on ne faisait pas moins cher sur le marche ,pas plus economique non plus a nourrir et a entretenir et ça marchait super bien tenue de route excellente merveilleuse sur la neige ,je la regrette beaucoup surtout que je l'ai vendue a un jeune conducteur qui l'a écrasée six mois plus tard .
Alors qu'avec ma R21 essence que de puissance mais que de soucis ,et puis aujourd hui les diesels e=avec le turbo et les TDI n'ont plus grand chose a envier aux essences a moins de rechercher l'excellence absolue et d'en avoir les moyens biensur .
Enchanté FabTheToc je croyais etre le seul representant de notre petit departement su ce site ,il est vrai que je debute .
Je note bien ta sympathique proposition .J'ai d'ailleurs deja des questions a te poser en MP.
A+
Bravo pour ton acquisition.
Bienvenu au club des gens qui roulent en BX
PG
gobby Le 28/01/2008 à 16:06 Regarde la couleur, mais à part ça, y'a pas de moyen miracle. Il faudrait que tu trouves la date de fabrication du haillon (ça doit etre tamponné quelque part dans une coulure de plastique)...
Justement c'est pas pour tout de suite mais est ce qu'il est facile de changer entierement ce hayon?non seulement parce que j'adore esthetiquement cet accessoire mais en plus ilo ne reste que 3 ou 4 barettes de degivrage de la vitre arriere ce qui est tres embetant ,surtout qu'elles sont en haut biensur et qu'elle me permettent de verifier que je ne suis pas suivi par un avion .Si on y rajoute un vilain rebouchache d'un trou dans la carrosserie .Donc il ne reste plus qu'a en trouver un en casse ,hormis la technique de montage une idee sur le prix?
Vous etes bien surs que ça ait une reelle influence aerodynamique cet aileron?
Pour les lignes de dégivrages, tu peux les réparer avec un simple produit, vas chez feu vert et demandes leurs , tu verras, c'est un petit flacon, c'est pas donné mais ça marche bien.
Pour repérer les coupures, le plus simple est d'attendre la nuit et avec une balladeuse, tu regardes où les lignes sont coupées, la zone concernée est toujours plus claire.
Pour l'aileron, tu n'as pas besoin de changer le hayon, suffit d'en récupérer un sur une voiture, de récupérer toutes les fixations, les bouchons d'obturations et de mesurer l'emplacement des trous + peinture si nécessaire.