Pour les lignes de dégivrages, tu peux les réparer avec un simple produit, vas chez feu vert et demandes leurs , tu verras, c'est un petit flacon, c'est pas donné mais ça marche bien.
Pour repérer les coupures, le plus simple est d'attendre la nuit et avec une balladeuse, tu regardes où les lignes sont coupées, la zone concernée est toujours plus claire.
Pour l'aileron, tu n'as pas besoin de changer le hayon, suffit d'en récupérer un sur une voiture, de récupérer toutes les fixations, les bouchons d'obturations et de mesurer l'emplacement des trous + peinture si nécessaire.
quoi que ça doit y faire un petit peux je pense mais a haute vitesse enfin bon c'est sur que c'est destiné au look mais bon ça doit aidé quand meme a la tenue de route
BX millesime turbo de 1991
km 260 897
+1 a part ajouter des turbulences aerodinamiques, il ne sert a rien. Un aileron de BX GT par contre possede une capacité d'appui.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Au fait question a des specialites l'autoradio qui a ete vendu avec la voiture est un blaupunkt amsterdam 18 est ce le poste d'origine ? Sachant que c'est une TRD turbo de 1989 .J'ai pas fait de photo mais vous l'imaginez avec ses 2 petits boutons un pour volume et l'autre pour l'aiguille de reglage des stations ,3 boutons poussoirs pour selectionner U M ouL je crois .
D'avance merci
il doit être plus vieux que ta voiture s'il ne fait pas FM

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
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Apres une longue periode au garage je viens de recuperer ma Bx ,mon garagiste n'est pas tres presse et comme il sait que c'est ma 2 eme voiture ... . Enfin la pompe d'injection est enfin correctement reparee .Par contre mon garagiste m'a dit que cette voiture avit beaucoup plus que les 168 000 affiches au compteur d'apres lui genre 400 000 peu etre moins mais pas mal malgre tout vu le bruit du moteur l'impression generale ... ,je sais c'est son metier mais ça me parait tout de meme bizarre l'impression que j'ai eu a la premiere vue ,l'usure des pedales ,du volant ... l'etat general du systeme hydraulique ,le super coup de pied au *** du turbo maintenant qu'il fonctionne .Est-ce qu'il y aurait des indices qui ne trompent pas pour evaluer ce kilometrage qui pourratit etre trompeur selon le tableau de bord ?