oui 99,99999999999 % c'est exagéré...
Je tablerais plutôt sur un bon 30-40 % (et encore certains disent 2 %)

"In America it's thought
90 percent of Nintendo DS users are playing pirated games because of R4s.
Orion_ (./35) :
de toute façon y'a pas de secret, c'est les consoles qui marche le plus qui sont les plus piraté, avant c'était sony, bah maintenant c'est nintendo, point.
(bon je reviens sur le fait de le faire exprès, quand on voit comment sont crackées les protections c'est à se questionner sur l'abyssale incompétence des ingénieurs...).
Orion_ (./29) :
faut et archi faux monsieur le fanboy, tu a une psp ? tu a essayer de la flasher ? déja sur celle qui ont des bios recent il faut faire une manip avec une batterie programmé par une qui est déja flashé etc... c'est la galere, et a chaque nouveau jeu qui sort et qui a besoin d'une update de firmware il faut aller chopper la dernière version du firmware cracké pour pouvoir y jouer, bref c'est loin d'être aussi facile que sur DS ou il suffit juste d'acheter un R4 et tout les jeux passe sans aucun update ni manip, et une SD de 512Mo suffit laaargement, comparer à la psp ou un seul jeu peu prendre 1Go donc arrête la mauvaise fois... en plus le 99,999% tu le sort d'ou ? ta des chiffres ? je suis très curieux de voir ça.
et avec les tutos qu'on trouve sur certain site (dont un ou YN sévit) c'est vrai que c'est dur de pirater sa PSP...
)
Rusty Frozbite (./34) :
Aucune référence à un quelconque sondage, juste un discours tapageur de la part d'un organisme de protection de la proprieté intellectuelle.
J'ai vu mieux comme sources

Yoshi Noir (./51) :
Allez tiens : un chrono trigger snes sous blister : http://kotaku.com/351943/sealed-chrono-trigger-fetching-a-high-price-on-ebay : $420.55
Je dois bien avoir quelques jolies boîtes de jeux SNES et quelques feuilles de carton pour faire le poids. Du tout bon.
Nhut (./52) :
- même les codeurs se tirent dessus (batailles entre teams de downgrade toussah, j'ai pas suivi cette affaire)
)