Pas de relation directe avec la Xbox 360 mais...
Microsoft va attaquer en justice le fournisseur d'accès internet belge Belgacom. Comme vous le savez ou pas, la Belgique est un des rares pays européens à avoir encore des quotas de téléchargement. C'est-à-dire la masse de données qu'on a le droit télécharger par mois. Download ET upload. ça varie de 25 à 100 Go. Ces quotas sont imposés par Belgacom, le FAI belge qui détient une énorme part de marché en Belgique. Et si on les dépasse, on se retrouve en préhistoire, à tourner en 56k jusqu'à la fin du mois. A moins de repayer un supplément pour revenir en ADSL.
Belgacom, en plus d'être en position de quasi-monopole et d'en profiter sauvagement, est de mèche avec le Gouvernement belge (qui est actionnaire majoritaire de Belgacom): il est donc facile de faire passer des lois genre "piquer le Wi-Fi même non sécurisé d'un autre est passible de poursuites". Et quand on essaie de quitter Belgacom pour aller chez un autre FAI plus avantageux, Belgacom fait tout son possible pour empêcher ça: problèmes de déconnexion, délais de transition beaucoup trop long... Rien de bien compliqué pour eux vu qu'ils sont propriétaires de toutes les lignes téléphoniques de Belgique.
Une situation insoutenable pour l'internaute belge, qui n'a pas d'autre choix que de supporter ça, de serrer les dents et de se détendre l'anus.
Heureusement Microsoft est là

Belgacom en imposant ses quotas de téléchargement freine le succès des services Zune HD et jeux Xbox 360 de Microsoft. Ben oui, quand on n'a que 25 Go de données par mois, on va pas s'amuser à télécharger des jeux Xbox 360 et des films en streaming HD. Billou va donc tenter de forcer l'opérateur historique belge à arrêter de sodomiser ses honnêtes fournisseurs d'argent
Vive Microsoft \o/