Nil Le 09/03/2008 à 22:54 Je ne sais pas si ça arrive uniquement à moi, mais depuis quelques jours, je me ramasse sans cesse des erreurs 503 (Service Temporarily Unavailable - The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.), toute la journée. Ce qui est le plus surprenant, c'est qu'un simple rafraîchissement (parfois deux ou trois) permet de bien recharger la page, dans son intégralité, et avec des temps de génération très courts.
A priori c'est une erreur retournée par le serveur, mais j'ai l'impression que je ne l'aie pas quand je suis du boulot (mais bon, ça ça reste à confirmer, je n'y ai pas non plus prêté particulièrement attention). En sachant quand même que s'il s'agit d'un problème de liaison avec Free (mon FAI perso) ou de corruption de requête, yN est le seul site avec lequel ça me le fait.
T'as des statistiques Apache, à ce niveau ? Il y a d'autres témoignages dans mon sens ? J'ai loupé une info ou un topic ?
Ca pourrais bien etre un pbm avec un proxy transparent..
Essaye si ça recomence de te déconnecter du net et te reconnecter ça peut corriger le pbm (j'ai de temps a autres ce pbm avec ma connection orange EDGE/GPRS et me déco/reco corrige le pbm, et il vient du proxy transparent du FAI)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Nil Le 10/03/2008 à 14:00 Ben j'ai déjà redémarré ma freebox et je n'ai pas de proxy configuré localement... C'est bizarre quand même tout ça.
Nil Le 13/03/2008 à 21:38 Ah, il n'y a pas que moi, alors.
vince Le 15/03/2008 à 13:21 c'est le flicage du grenelle du p2p :'(
vince Le 16/03/2008 à 20:57 la suisse est un paradis fiscal pour les paquets ip, donc on flic tout ce qui transite vers et depuis là bas !
vince Le 21/03/2008 à 08:30 patience (et je sais pas pourquoi mais j'ai l'image de ce groupe de rap des années 80 dont deux gars avaient une énorme horloge en collier)