1

Salut a tous !

Hier j'ai fait une rencontre du troisieme type !! Si si, je vous assure !!
Je travaille a Velizy-Villacoublay. Et hier en partant du boulot vers 16h - 16h30, au moment ou j'arivais sur la N118 avec Misére (ma TRD de 1984) il se trouve que je suis arrivé juste au niveau d'une BX Leader serie 1 !!! eek
Deja j'etait sur le cul de voir une Leader serie 1 en si bel etat dans ce petit coin de la RP ou les BX ph1 deviennent plus que rare, mais au même moment, la dite Leader s'est fait doubler par une 16 RS marron, serie 1 aussi, qui filait comme une fleche ! top
Elle est sortie de la N118 a Bievre.

Nous etions donc 3 serie 1, en même temps, sur l'entrée de Velizy sur la N118 hier en fin d'apres midi ! (et sans s'etre concerté !) grin
Ca a de quoi surprendre, non ? On se serait cru dans les années 80 ! lol
A++
avatar
Marc, le vil Coyote ...

2

Ouai, mais dans la rue ou j'habite il arrive qu'il y ait la mienne, celle d'un gars qui bosse chez piper, et 2 ourane
avatar

3

Si ca se trouve c'est la mienne grin

Je travaille a velizy aussi, j'ai vendu ma première bx, une leader S serie 1 dans un état assez exceptionnel avec 100 000 bornes à un mec a coté de chez moi (saclay, donc sortie bièvres). Ca me ferait plaisir de savoir qu'elle est encore en vie car elle a une valeur sentimentale pour moi smile

Elle est bleue romantique (bleu ciel en fait, presque gris) et a l'arrière c'est marqué leader S et non leader (car moteur 1.6). C'est relativement rare il n'y en a eu que 800 exemplaires en france donc si c'etait ecrit leader S ca doit etre mon ex wink
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

4

série 1 on en voit pratiquement plus du tout dans le 57-67!

Faudrait que je songe à ressortir la mienne... roll
avatar
BXsiste chevronné!

5

bolzano (./3) :
Si ca se trouve c'est la mienne grin

Je travaille a velizy aussi, j'ai vendu ma première bx, une leader S serie 1 dans un état assez exceptionnel avec 100 000 bornes à un mec a coté de chez moi (saclay, donc sortie bièvres). Ca me ferait plaisir de savoir qu'elle est encore en vie car elle a une valeur sentimentale pour moi smile

Elle est bleue romantique (bleu ciel en fait, presque gris) et a l'arrière c'est marqué leader S et non leader (car moteur 1.6). C'est relativement rare il n'y en a eu que 800 exemplaires en france donc si c'etait ecrit leader S ca doit etre mon ex wink

Salut !
Désolé, c'etait une "simple" Leader ! grin
Mais si je la croise, je te previendrais ! Promis ! top
A++
avatar
Marc, le vil Coyote ...

6

Ok, dommage. Tu travaille ou a vélizy par curiosité..?
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

7

bolzano (./6) :
Ok, dommage. Tu travaille ou a vélizy par curiosité..?

PSA Peugeot-Citroen entre l'A86 et la base aerienne (VVB).
A++
avatar
Marc, le vil Coyote ...

8

je ne croise plus de série 1 par chez moi....
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: