Hier j'ai fait une rencontre du troisieme type !! Si si, je vous assure !!
Je travaille a Velizy-Villacoublay. Et hier en partant du boulot vers 16h - 16h30, au moment ou j'arivais sur la N118 avec Misére (ma TRD de 1984) il se trouve que je suis arrivé juste au niveau d'une BX Leader serie 1 !!!
Deja j'etait sur le cul de voir une Leader serie 1 en si bel etat dans ce petit coin de la RP ou les BX ph1 deviennent plus que rare, mais au même moment, la dite Leader s'est fait doubler par une 16 RS marron, serie 1 aussi, qui filait comme une fleche !
Elle est sortie de la N118 a Bievre.
Nous etions donc 3 serie 1, en même temps, sur l'entrée de Velizy sur la N118 hier en fin d'apres midi ! (et sans s'etre concerté !)
Ca a de quoi surprendre, non ? On se serait cru dans les années 80 !
A++


