1

Salut à tous,

Vous n'imaginez pas tout ce qu'une Citroën peut faire pour vous grin

http://www.leboncoin.fr/vi/12894262.htm?ca=22_s

gni
avatar
BXsiste chevronné!

2

Gironde, Visa, le pied love
Rougne un jour, rougne toujours.

3

hum elle doit poutrer de la calanque GT celle là !!!!!!!!!!!!

4

jojominux (./3) :
hum elle doit poutrer de la calanque GT celle là !!!!!!!!!!!!


pas difficile, je pense qu'en restant en seconde sa devrait suffire lol boing
citroen BX 1.9 GTI (en réparation)
peugeot 207 HDI (vendue)
500 cb 1994 (explosé dans le cul d'une 406 de m****)
Honda Civic 1.4 16s la nouvelle si plaisante (vendue)
ZR 550 (gazzzzzzzzzzzz)

5

#korrekt#
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

6

le gars ose parler de Run lol s'est quoi cette perle encore?

j'imagine la touche d'une Visa rabaisé avec un panache de fumé noire!

7

greg-03 (./6) :
le gars ose parler de Run lol s'est quoi cette perle encore?

j'imagine la touche d'une Visa rabaisé avec un panache de fumé noire!


love et le sifflement strident d'un turbo accompagné d'un doux claquement des 12 soupapes sauvages du 2.1 mazouté couillu by PSA fou
avatar
BXsiste chevronné!

8

dire que je connais un C15 16S!!!!

9

speed5 (./8) :
dire que je connais un C15 16S!!!!


Et moi un C15TD12 roulant sur les routes de hollande love
avatar
BXsiste chevronné!

10

speed5 (./8) :
dire que je connais un C15 16S!!!!


s'est déjà plus fun, surtout en 135 80 R13 gni

11

greg-03 (./6) :
le gars ose parler de Run lol s'est quoi cette perle encore?

j'imagine la touche d'une Visa rabaisé avec un panache de fumé noire!



Bah je pense qu'avec un peu de pression ça doit bien marcher
Rougne un jour, rougne toujours.

12

surement, mais l'esprit du truc qui me géne grin

me dit pas que toi aussi tu crois que les TDI son des voiture de course depuis qu'Audi à remporté les 24h00 du Mans eek

13

ca dépends comment tu aborde le sujet... si tu parles de perfos pures ou bien de sensations ou encore de caractère... le zout s'en sort très bien aujourd'hui pour le premier critère, en revanche pour le reste c'est pas ca
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

14

je préfère ne pas etre reponsable d'un nouveau débat sur ça lol

15

tu as raison ca ne servirais a rien #ddr#
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

16

Un copain m'a fait essayer sa Seat Léon Cupra hier, eh ben çà décoiffe TRES grave .
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

17

c'est quoi déjà comme moteur sur la cupra?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

18

les Ibiza avec les TDI de chez VW marchaient bien à l'époque, mais bon s'est bien gay toussa roll

19

phoz182 (./17) :
c'est quoi déjà comme moteur sur la cupra?


2L FSI 240 CV
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

20

J'oubliais 1375 kg,6,4s pour le 0 à 100 et + de 245 km en pointe !
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

21

greg-03 (./12) :
surement, mais l'esprit du truc qui me géne grin

me dit pas que toi aussi tu crois que les TDI son des voiture de course depuis qu'Audi à remporté les 24h00 du Mans eek



En fait Sirius a raison, tu cherches à tout prendre de travers pour lancer des débats de merde interminables love
Rougne un jour, rougne toujours.

22

exact, juste pour foutre la merde et déclencher des fights love
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

23

Bof, moi 'arrive encore à suivre les Leon équivalentes wink

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=2&list=5414,179&select=ok

Et encore, le 0-100 c'est surement du à la boite 6 !

Mais le mazout sportif, ç'est encore bien virtuel picol
Vive l'essence (profitons en tant qu'il reste encore un peu de pétrole )icon_vroum.gif
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

24

celinaze (./21) :
greg-03 (./12) :
surement, mais l'esprit du truc qui me géne grin

me dit pas que toi aussi tu crois que les TDI son des voiture de course depuis qu'Audi à remporté les 24h00 du Mans eek



En fait Sirius a raison, tu cherches à tout prendre de travers pour lancer des débats de merde interminables love


C' est un troll professionnel confus

sirius et touSSa, c' est de la rigolade à côté confus
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

25

Bah sirius se fait vieux :L

Rougne un jour, rougne toujours.

26

greg-03 (./10) :
speed5 (./8) :
dire que je connais un C15 16S!!!!


s'est déjà plus fun, surtout en 135 80 R13 gni


C'est holliday on ice love
celinaze (./25) :
Bah sirius se fait vieux :L


Il avait déjà prit sa retraite m'a-t-il dit... #bah#

Mais ça ne l'a pas empêché de me rechargé sur le frippage des cuirs love gni
avatar
BXsiste chevronné!

27

celinaze (./21) :
En fait Sirius a raison, tu cherches à tout prendre de travers pour lancer des débats de merde interminables love

s'est pas ma faute si vous avez des réactions merdiques qui me chatouille la ou j'aime pas lol

diesel= virlité...désolez mais je ne suis pas d'accord, tout mais pas ça! lol

28

J'ai jamais dis que c'était viril, tu connais mon parc auto, j'ai un seul diesel, un vrai, un veau, pour faire des économies love
Rougne un jour, rougne toujours.

29

oui j'ai apprit ça...décidement les puristes se font rares sad

il reste Sirius, Serge, qui roulent pétrole au quotidien il me semble, et puis qui d'autre encore?

30

Avec 2000 bornes mini par mois, je ne peux pas faire autrement mad
Rougne un jour, rougne toujours.