Boaf, c'est simplement l'effet naturel du C : convivialité, productivité, efficacité. Je pense que si le kit Removers était sorti en 1994, Club Drive aurait eu une autre gueule et de meilleurs développement auraient vu le jour (ou dumoins n'auraient pas pris autant de temps). Voir l'article sur le making-of de 'Rayman' par Ubisoft et la conversion de 'Commander Blood' par Cryo sur JagCD, c'est assez révélateur...
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
On pourrait avoir un lien sur l'article concernant "Rayman"?
j'ai enfin trouvé le temps d'y jouer chez GT Turbo l'autre jour. J'aime bien le concept, qui n'a rien de révolutionnaire mais qui est très efficace. Le coup de pièces en bas de l'écran à placer est bien pensé, cela rajoute du stress en cours de jeu.
Ce qu'il manque à mon gout :
- Un mode un joueur (et pourquoi pas plusieurs modes un joueur)
- Des bonus/malus bien visibles à l'écran ?
- lorsque l'on perd, on ne sait pas trop pourquoi, ce n'est peut etre pas bien mis en évidence (le coup fatal)
kuk Le 22/10/2008 à 19:03 encore une sale excuse...