Je ne sais pas si vous etes comme moi friant des "not for sale" on trouve ça surtout au japon c'est les ptits goodies qu'ils donnent avec les jeux, j'en ai pas mal chez moi et j'adore ça !!!!!!
Je vous en montrerais si vous voulez !
Des goodies de jeux vidéo je suppose ?
Post toujours, il peut y avoir de jolie choses. T'en as un peu près combien ?
Des photos
Des photos
Des photos
Je pense c'est plus de l'inscitation à la consomation me souvient par exemple pour la sortie des jeux ninja gaiden et dead or alive tous les fans voulaient les deux not for sale des héroines habillé en hôtesse microsoft (elle sont sur la photo si vous voulez les voir mieux vous me direz). Je les ai eu car un pote a acheté les jeux au japon et il en avait rien à faire des figs du coup il me les a donné.
Je veux voir les figs dead or alive (et me suicider en me pendant avec le soutif de ma femme après)
moi j'ai la sacoche PSP qui était sortie avec la première edition de la Console pareil tu ne pouvais l'avoir que si tu la précommandais. Sinon j'ai quelques goodies inclus dans les pack collector. Et d'ailleurs il semblerait que les pack collection en EUR s'améliore.
Tiens ça me fait pensé que j'avais vendu à un belge un stylet pour aller avec un jeu DS Naruto.
le cd de baiten kaitos est mortel aussi