Ah bon c'était pas Heil son prénom?

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)bah c'est des dessins dans le domaine public, ça montre l'intéret des licences creative commons type NC
Nhut Le 20/10/2012 à 21:41 Dans ce cas il ne faut pas mettre de copyright dessus. Faudrait regarder ces cahiers pour voir si l'imprimeur n'a pas eu le toupet de s'approprier la paternité des dessins.
fin Le 20/10/2012 à 21:44 Si rien n’est spécifié, c’est normalement le régime normale qui est appliqué (reproduction interdite sans le consentement des auteurs, etc), et peu importe si on ne connaît pas les auteurs.
█▄▄ ███ █▄▄ █▀▀ █▀█ ▄█▀ █▄█▄█ █▄█ ▀█▀

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Jar jar binks dit "Meesa" tout le temps pour dire "Je".
Donc quasiment toutes ses phrases commencent par "Meesa". Et "Meesa" ~ #Megassa".
Donc en gros avec la photo et le texte on peut s'imaginer Jar Jar Bonks le dire.
Et les gens trouvent ça drôle.
ils sont d'une connerie alors...