http://www.gamesindustry.biz/articles/lanning-confirms-new-oddworld-title
confirmé, mais on ne sait pas trop quoi exactement

lekteur (./3) :
Dans le livret du 1er Oddworld, le jeu est présenté comme le 1er d'une série de 5. Visiblement ils ont de la suite dans les idées !
) C'est pas comme s'ils avaient fait un épisode sur Saturn, un autre sur PS1, un autre sur Gamecube, un autre sur PS2, un autre sur Xbox, et qu'ils préparaient deux épisodes distincts, l'un pour PS3 et l'autre pour Xbox 360

Nhut (./8) :
Tu préfères avoir tous les Oddworld sur la même console? Tu aurais préféré qu'ils restent tous sur PS1? Tu voulais que Oddworld reste une exclu Sony? Dans ce cas t'aurais eu les deux premiers sur PS1 et les deux suivants sur PS2. Aurais-tu gueulé à l'arnaque?![]()
Manoloben (./9) :
le 1 et 2 doivent exister sur PC en plus de la Playstation
cogspawn (./10) :
Nhut (./8) :
Tu préfères avoir tous les Oddworld sur la même console? Tu aurais préféré qu'ils restent tous sur PS1? Tu voulais que Oddworld reste une exclu Sony? Dans ce cas t'aurais eu les deux premiers sur PS1 et les deux suivants sur PS2. Aurais-tu gueulé à l'arnaque?![]()
Non là, ce serait normal !
cogspawn (./7) :
c'est un peu prendre le gens pour des vaches à lait !![]()
Nhut (./12) :
Donc pour toi Oddworld doit obligatoirement sortir sur console Sony, simplement parce que toi tu ne possèdes que des consoles Sony? Je trouve ça d'un bas de plafond... Mais passons.
Manoloben (./9) :Oui je confirme, mais la suite n'existe que sur console effectivement
le 1 et 2 doivent exister sur PC en plus de la Playstation
cogspawn (./17) :
Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'époque de la PS2, on rallait avec un pote qui lui avait la PS2, que Munch Oddisey sorte sur XBox et pas PS2 !
Quel excellent jeu
