1

http://www.gamesindustry.biz/articles/lanning-confirms-new-oddworld-title

confirmé, mais on ne sait pas trop quoi exactement

2

Un Oddworld de la même qualité graphique que les images de synthèse de la PS1, miam smile
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

3

Dans le livret du 1er Oddworld, le jeu est présenté comme le 1er d'une série de 5. Visiblement ils ont de la suite dans les idées !
avatar
GCA/FA/O d-- s: a- C+(++)>++++ ULU? P L++>++++ E-- W+(+++)>$ N? o? K- w O? M(--) V? PS+ PE Y+ PGP? !t 5? X(+) R+ tv(--) b+(+++) DI- D++ G++ e+ h-- r-- !y>+

4

Pour l'instant il y a 4 Oddworld:
- L'Odyssée d'Abe
- L'Exode d'Abe
- L'Odyssée de Munch
- La Fureur de l'étranger
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

5

lekteur (./3) :
Dans le livret du 1er Oddworld, le jeu est présenté comme le 1er d'une série de 5. Visiblement ils ont de la suite dans les idées !

dans une interview ils avaient augmenté ce nombre, et parlait de 10!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

6

Qu'elles bande de mégalos... Et tout ça à partir d'une histoire de Mudokons totalements stupides !
avatar
GCA/FA/O d-- s: a- C+(++)>++++ ULU? P L++>++++ E-- W+(+++)>$ N? o? K- w O? M(--) V? PS+ PE Y+ PGP? !t 5? X(+) R+ tv(--) b+(+++) DI- D++ G++ e+ h-- r-- !y>+

7

Ce serait bien qu'il y ai tous les épiodes sur 1 support (PC par exemple), parce que que entre PS1 PS2 et XBOX, c'est un peu prendre le gens pour des vaches à lait ! rage

8

Euh il me semble que les deux premiers étaient sur PS1 et les deux suivants sur Xbox 1. (Enfin si on excepte les épisodes Game Boy grin) C'est pas comme s'ils avaient fait un épisode sur Saturn, un autre sur PS1, un autre sur Gamecube, un autre sur PS2, un autre sur Xbox, et qu'ils préparaient deux épisodes distincts, l'un pour PS3 et l'autre pour Xbox 360 roll

Je ne comprends pas ton coup de gueule. Ce sont des exclus, point barre. Je vois pas en quoi on prend les gens pour des vaches à lait.
C'est Microsoft a racheté l'exclu Oddworld (il m'a semblé avoir lu ça). C'est ce qui s'est passé, c'est tout.

Tu préfères avoir tous les Oddworld sur la même console? Tu aurais préféré qu'ils restent tous sur PS1? Tu voulais que Oddworld reste une exclu Sony? Dans ce cas t'aurais eu les deux premiers sur PS1 et les deux suivants sur PS2. Aurais-tu gueulé à l'arnaque? roll

Franchement je suis d'accord que souvent les éditeurs nous prennent pour des vaches à lait, mais faut pas dire n'importe quoi non plus roll
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

9

le 1 et 2 doivent exister sur PC en plus de la Playstation
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

10

Nhut (./8) :
Tu préfères avoir tous les Oddworld sur la même console? Tu aurais préféré qu'ils restent tous sur PS1? Tu voulais que Oddworld reste une exclu Sony? Dans ce cas t'aurais eu les deux premiers sur PS1 et les deux suivants sur PS2. Aurais-tu gueulé à l'arnaque? roll


Non là, ce serait normal !
Manoloben (./9) :
le 1 et 2 doivent exister sur PC en plus de la Playstation


Mais pas le 3 et 4 sur PC !

11

bah en même temps Oddworld n'a pas trouvé son public sur PC donc je peux comprendre qu'il ait accepté l'exclu Xbox
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

12

cogspawn (./10) :
Nhut (./8) :
Tu préfères avoir tous les Oddworld sur la même console? Tu aurais préféré qu'ils restent tous sur PS1? Tu voulais que Oddworld reste une exclu Sony? Dans ce cas t'aurais eu les deux premiers sur PS1 et les deux suivants sur PS2. Aurais-tu gueulé à l'arnaque? roll.gif

Non là, ce serait normal !


Donc pour toi Oddworld doit obligatoirement sortir sur console Sony, simplement parce que toi tu ne possèdes que des consoles Sony? Je trouve ça d'un bas de plafond... Mais passons.

Que tu hurles de désespoir parce que la série que tu aimes tant passe en exclu sur une console que tu ne possèdes pas, d'accord. Les fans de Nintendo ont bien pleuré quand ils ont vu que la série Final Fantasy passait sur PS1.

Mais ne dis pas n'importe quoi non plus.
cogspawn (./7) :
c'est un peu prendre le gens pour des vaches à lait ! rage.gif


Donc pour toi il y a exploitation? Il y a arnaque? Il y a pratique commerciale honteuse?

Que dalle.

Microsoft a simplement acheté l'exclusivité de la série Oddworld, tout comme celles de la série Dead or Alive, les jeux Rare, Shenmue 2, etc. pour promouvoir sa console.
Où est l'arnaque vis-à-vis des joueurs?
Aaaah oui on les oblige à acheter une Xbox pour en profiter. En effet, là c'est vraiment les prendre pour des golios de première classe. La vache, quel scandale! Nous obliger à acheter une Xbox pour jouer aux jeux qu'on aime, simplement parce que Sony a été trop fade pour essayer de se les garder.
A côté de ça, l'affaire Rock Band ça vaut rien.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

13

Nhut (./12) :
Donc pour toi Oddworld doit obligatoirement sortir sur console Sony, simplement parce que toi tu ne possèdes que des consoles Sony? Je trouve ça d'un bas de plafond... Mais passons.


Et je ne possède aucune console Sony

Mais je pense que ça ne sert à rien de s'embrouiller pour si peu !
Heureusement que chacun à une opinion différente, ça permet au monde d'avancer !

14

Ou de troller.
avatar
GCA/FA/O d-- s: a- C+(++)>++++ ULU? P L++>++++ E-- W+(+++)>$ N? o? K- w O? M(--) V? PS+ PE Y+ PGP? !t 5? X(+) R+ tv(--) b+(+++) DI- D++ G++ e+ h-- r-- !y>+

15

Manoloben (./9) :
le 1 et 2 doivent exister sur PC en plus de la Playstation
Oui je confirme, mais la suite n'existe que sur console effectivement
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

16

./13 Nan mais explique-moi simplement ce que tu entendais par "prendre les gens pour des vaches à lait": qui fait ça? et comment?
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

17

Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'époque de la PS2, on rallait avec un pote qui lui avait la PS2, que Munch Oddisey sorte sur XBox et pas PS2 !

18

cogspawn (./17) :
Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'époque de la PS2, on rallait avec un pote qui lui avait la PS2, que Munch Oddisey sorte sur XBox et pas PS2 !

bah imagine ceux qui possèdait une Saturn, c'était pareil.

Donc c'est bien que ce que l'on dit tu rales parceque la suite n'était pas sur ta console, mais ils t'ont jamais dis d'acheter une PS2, tout comme ils ont pas promit leur jeu à toutes les consoles Soniesque!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

19

Tu as raison, mais vu le prix des consoles à leur sortie, c'était rallant !

20

Franchement, une série en 4 jeux avec 2 sur PS1 et 2 sur XBOX, y'a pire arnaques à dénoncer hein cheeky
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

21

ouais, la série des Ace Combat, TOUS sur PS1 et PS2, et le nouvel épisode next gen : exclu XBOX

sinon abe 1 & 2 j'en garde un bon souvenir, les autres ... pas de xbox
avatar
Break on through to the other side

22

Stranger's Wrath love Quel excellent jeu love

J'ai adoré Stranger's Wrath alors que j'ai pas aimé les 3 précédents triso
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

23

La Fureur de l'étranger était effectivement excellent.

D'ailleurs, est ce que c'était vraiment les mêmes développeurs ?

24

Oui, Oddworld Inhabitants.
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

25

Apparement personne ne se souvient de l'interview des developpeurs apres les resultats du dernier episode ?
Ils ont decides d'arreter les jeux-videos et de se tourner vers un autre media (peut-etre cinema...).
avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com