oadev Le 22/06/2008 à 09:32 c'est compatible avec les backups de jeux commerciaux ?
Mon ancien pseudo ici : "oa"
http://www.okazoo.com-> Sélection de sites proposant des mises en vente gratuites
oadev Le 22/06/2008 à 11:53 ?!
ça pèse vraiment 2 Mo un jeu WS ?
pas moyen de mettre un "loader" dans les 64 Ko ?
désolé si mes questions sont bêtes mais j'y connais rien au hard de la WS
Mon ancien pseudo ici : "oa"
http://www.okazoo.com-> Sélection de sites proposant des mises en vente gratuites
oadev Le 22/06/2008 à 16:36 je parle sur le plan théorique là : la "ROM" du jeu n'a pas besoin de la RAM tant qu'elle n'est pas exécutée, donc tant que le loadeur ne lui a pas donné la main - à ce moment là le loader n'a plus besoin d'être en RAM.
on a les adresses ROM, RAM de la WS etc ?
y a un cryptage quelque part ?
(y a une page qui résume tout ça ?)
Mon ancien pseudo ici : "oa"
http://www.okazoo.com-> Sélection de sites proposant des mises en vente gratuites
Fei Le 22/06/2008 à 17:37 WonderZaoza !!!
C'est magique ou bien ?
oadev Le 22/06/2008 à 17:40 Wonder Bitch ?
pas taper...
Mon ancien pseudo ici : "oa"
http://www.okazoo.com-> Sélection de sites proposant des mises en vente gratuites