Zerosquare (./10) :
C'est fort probable. Il y a le même "problème" avec les partitions musicales qui sont dans le domaine public : le contenu peut être diffusé, mais il y a un copyright sur l'édition qui fait qu'on n'a pas le droit de photocopier directement. Et d'ailleurs, en général même le contenu n'est pas identique à 100% d'une édition à une autre, probablement pour des raisons de copyright aussi.
Non, pas vraiment ; les différences d'édition sont dues à l'interprétation et au travail de reconstitution fait depuis les manuscrits ou les premières éditions (souvent tâchées, erronées, fragmentaires, avec plusieurs éditions différentes pour une époque donnée ou, pour la musique pour clavier, avec différentes résolutions des basses continues ou des tablatures - étant donné que la lecture des tablatures pour clavier s'est perdue). Il y a aussi différentes interprétations modernes de certains symboles baroques ou renaissance (et ne parlons pas des neumes médiévaux), des travaux de reconstitution/recoupage de différentes sources, etc.
On perd ces problèmes dès le XIXème siècle, où les éditions deviennent bien plus propres. Cela dit, les travaux de musicologie (sur manuscrits ou par confrontation avec d'autres oeuvres) permettent de faire évoluer des partitions parfois assez récentes (je crois qu'on en est à la 7ème édition de la sonate pour hautbois de Poulenc, alors qu'elle est relativement récente, que l'auteur en a connu les premières éditions, les premières corrections et les premières interprétations ; pourtant il y a eu de subtils changements suite à un très gros travail musicologique effectué au début des années 2000).
Bon, sinon, je pense que pour une démonstration qui utilise des symboles et des appellations usuels (f(x) pour une fonction, par exemple), aucun souci. Si tu recopies toi-même et que tu n'usurpes pas la mise en forme.