C'est en allant chercher mes accessoires pour mon "Terminus Garage" que j'ai fait la connaissance d'un sympathique personnage et de son épouse!
En parlant de BX et du montage de l'ordinateur de bord (photos montrées sur le forum) ce dernier s'exclame et me dis... "mais j'en avais une BX avec ça!!!"
Ce dernier a racheté il y a quelques années une BX blanche avec ordinateur de bord pour 400 euros!!
BX 19 GTi de janvier 1987 avec 135 000 km au compteur! avec une seule mention au CT, roulements de bras AR HS!!
Après avoir été réparée, il a remplacé l'intérieur par un de BX16Soupapes, teintage des vitres en bleu, montage de jantes alu à bâtons de 206 + flamming sur la carrosserie.
Cette dernière a été cédée gratuitement il y a un an maintenant, suite à des petits problèmes de démarrage à froid.
Il va me recontacter d'ici quelques jours pour savoir ce qu'elle est devenue... je croise les doigts! Même si lui n'est pas optimiste quant au devenir de la voiture m'a-t-il dis!! mais il va tout de même recontacter la personne a qui il l'a laissé...
Aujourd'hui il regrette amèrement d'avoir cédé son véhicule, et voudrais à l'avenir racheter une BX pour collection!!




