BX 16 soupapes de 89, sans clim ni toit ouvrant, le moteur à été refait a neuf il y a quelques années, et totalise aujourd'hui environ 100000 kms.
Je l'ai rachetée a un agent Citroen, qui ne s'en servait plus depuis 2006. Donc au programme, distri, grosse révision, sphères (4), les pieuvres, et aussi le conjoncteur central. J'ai aussi les roulements de trains ar à changer car la c'est plutot une BX GORDINI!
Et aussi le pare choc ar n'est pas le bon, celui d'origine à surement été cassé par l'ancien proprio, et il a mis un pc simple. Il faut que j'en trouve un d'origine.
Bon place aux photos:
On distingue en arrière plan la ZX et la BX 16s de mon pote MAX!





Mon moteur tout propre!

Petit essaie des jantes en 15" qui vont prendre place sur la BX le temps d'avoir l'argent necessaire pour restaurer les jantes d'origines et changer les 4 pneus en 14.
