150

super le reportage photos, sa donne envie d'y être !!
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

151

152

Pas bien de roulé comme ça grin

edit: j'ai trouvé une de tes vidéos sans le vouloir
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

153

Sa me fou la chair de poule le bruit de la 16s love
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

154

Tony45 (./153) :
Sa me fou la chair de poule le bruit de la 16s love

c'est vrai qu'elle a un bon bruit #tilove#
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

155

Voilà, j'ai ce que je voulais depuis que j'ai la BX.
A savoir des pneus qui vont bien pour aller circuiter un peu cet été.


Ce sont des HANKOOK VENTUS Z 209 en 190/580/15



189983.jpg

Manques plus qu'un carter cloisoné et c'est bon.
avatar
Avoir une belle femme qu'on aime, ça n'a pas de prix ..

Pour toutes les autres , il y a EuroCard MasterCard

156

+1, le carter cloisonné c'est très fortement recommandé!

Quel est le prix d'un pneu?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

157

Un pneu vaut je crois dans les 250€.

Moi j'ai eut l'occas de racheter 4 pneus ayant fait 2 spéciales de rallye (donc un peu usés), mais il peuvent encore faire des pas mal de tours de circuits. Je les ai payé les 4, 50€.

Pour le prix ils vont me servir tout l'été.
avatar
Avoir une belle femme qu'on aime, ça n'a pas de prix ..

Pour toutes les autres , il y a EuroCard MasterCard

158

J'ai un carter cloisonné sur ma tzd love Oui ca sert à rien, mais c'est le seul carter que j'ai trouvé près de chez moi en alu, et puis je crache pas dessus, comme ca dès que j'aurai une 16s, je ferai l'échange si elle a la clim grin
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

159

Des news des BX du 34. Bein elles vont bien en attendant l'eurocitro cet été.

Cet aprèm départ pour une petite balade dans les Corbières avec ses deux soeurs:
2myyvn.jpg

La grise PERLE:
296jdhl.jpg

La ROUGE:
b4g9cx.jpg

La BLEUE:
25pkas1.jpg

2cnv23b.jpg
2mmfe3r.jpg
9hjr7a.jpg
15nvxvp.jpg
2myp9hf.jpg
zlakj5.jpg
65r9k8.jpg
27xfqrd.jpg

Des vidéos devraient suivre!
avatar
Avoir une belle femme qu'on aime, ça n'a pas de prix ..

Pour toutes les autres , il y a EuroCard MasterCard

160

Toujours aussi pétante ces 16s wink
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

161

Je les avaient oubliées ces 3 bx tricolores. Tu es d'où exactement en fait? En ce moment je suis souvent en déplacement dans l'hérault.
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

162

Nous sommes a cote de beziers et moi meme j ai un garage citroen entre narbonne et beziers
avatar
vive le moteur xu

163

reacteur (./161) :
Je les avaient oubliées ces 3 bx tricolores. Tu es d'où exactement en fait? En ce moment je suis souvent en déplacement dans l'hérault.




Oui viens nous voir avec plaisir!

Je t'envoi mon phone en MP et quand tu es dispo vers Béziers ou Narbonne appel moi!
avatar
Avoir une belle femme qu'on aime, ça n'a pas de prix ..

Pour toutes les autres , il y a EuroCard MasterCard

164

superbe ces 16s.

j'aurai par ailleur une question sur les 16s: Es ce qu'il est possible de psser une 16s catalysés en décatalysée (pour avoir les 160ch)? si oui il y a t'il des modif' à faire sur le moteur??

Merci

165

skyliner42 (./164) :
superbe ces 16s.

j'aurai par ailleur une question sur les 16s: Es ce qu'il est possible de psser une 16s catalysés en décatalysée (pour avoir les 160ch)? si oui il y a t'il des modif' à faire sur le moteur??

Merci



d apres ce que je sais il me semble que l arbre a cames et different et les pistons aussi car le rapport volumetrique n est pas le memme
avatar
vive le moteur xu

166

ok.
quand on parle d'une 16s 10cv c'est une 160ch?

167

Tu ne peux pas le savoir comme ça.

Il faut le type mine (XBEJ pour le bon)

Les différences sont :

Les pistons, en RV 9.4 au lieu de 10.6, la poulie de d'admission (décalée de quelques degrés), la gestion (calculateur spécifique qui gère la sonde lambda + canister), et bien entendu, le cata.

Je ne sais pas si les rapports de boîte sont les mêmes.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

168

bonjour, j'ai vu sur youtube la video avec le G-tech, sa a donné quoi? pas évident de faire LE démarage optimal en 16ssmile

169

Les jantes de la 16s grise claquent leur raSSe #beuh#
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

170

Image500Mkms (./168) :
bonjour, j'ai vu sur youtube la video avec le G-tech, sa a donné quoi? pas évident de faire LE démarage optimal en 16ssmile




Oui pas évident c'est pour ça que c'est MAX34 qui a pris la voiture car plus habitué a la puissance que moi.

Pour le temps vu qu'il faisait très chaud bein j'ai pas amélioré mon temps qui jusqu'a présent est de 15,604 seconde. Mais c'était avec les anciens pneus qui étaient secs et l'embrayage fatigué.

En septembre si il fait moins chaud ça devrait descendre un peu mais pas de beaucoup je pense. On verra...
avatar
Avoir une belle femme qu'on aime, ça n'a pas de prix ..

Pour toutes les autres , il y a EuroCard MasterCard

171

Serge57 (./169) :
Les jantes de la 16s grise claquent leur raSSe #beuh#




Merci beaucoup!
avatar
Avoir une belle femme qu'on aime, ça n'a pas de prix ..

Pour toutes les autres , il y a EuroCard MasterCard

172

Je me suis fais la montée du Pic de Nore ( près de Carcassonne 11) et donc une petite séance photo pour l'occas!

os69sy.jpg
2e58sn8.jpg
1zfkfn6.jpg
29zbf9d.jpg
1z1w6pz.jpg
2hdm7hs.jpg
2v306iu.jpg
aa7nfq.jpg
ayv7fo.jpg

Et mes nouvelles plaques d'immat pour les séances photos et pour l'EUROCITRO.

wskmh.jpg
bj7910.jpg
2vvv14n.jpg
35m0axs.jpg
2nicfq0.jpg


Donc pour ceux qui viennent vous me reconnaitré donc n'hésitaient pas a venir taper la discut et boire un coup!
avatar
Avoir une belle femme qu'on aime, ça n'a pas de prix ..

Pour toutes les autres , il y a EuroCard MasterCard

173

+1 avec serge pour les jantes de la grise.
on se vera à l'eurocitro pour en discuter wink

174

super les plaque

moi manque a faire des attache pour mais plaque et merci olivier pour les plaque

175

jojominux (./173) :
+1 avec serge pour les jantes de la grise.
on se vera à l'eurocitro pour en discuter wink




Y a interet de venir boire un coup et de faire connaissance! embarrassed grin
avatar
Avoir une belle femme qu'on aime, ça n'a pas de prix ..

Pour toutes les autres , il y a EuroCard MasterCard

176

mitch 34 (./174) :
super les plaque

moi manque a faire des attache pour mais plaque et merci olivier pour les plaque




De rien Michel! Essaie avec des elastics noirs. wink
avatar
Avoir une belle femme qu'on aime, ça n'a pas de prix ..

Pour toutes les autres , il y a EuroCard MasterCard

177

alors bien rentree moi je suis bien rentree

on a bien déliré entre les ruptures des 16S

mais pour les organisateur d'eurocitro c'étais les bx bleu blanc rouge du calme ou dehor trop bon boing rotfl

178

comment s appelle celiu qui a la bx sport toute belle

179

mitch 34 (./177) :

mais pour les organisateur d'eurocitro c'étais les bx bleu blanc rouge du calme ou dehor trop bon boing rotfl

C'est peut-être que la mienne était blanche alors, il ma sortie la même lol
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'