On continue avec l'histoire de la BX et une révélation (une de plus!)
La première BX GTI n'était pas la ... BX GTi! Mais une BX19GT! (donc série 1)
C'est une BX 19GT à injection électronique équipée d'un pot catalytique avec sonde lambda - cylindrée 1905 cm3
mais puissance 100ch soit 5 ch de moins que la version à carburateur!! Vitesse maxi 184 km/h
et j'ai plein d'autres histoires comme ça à ressortir de mes archives




